5008 I probleme d'mbrayage.

Guinaudeau

Nouveau membre
3 Novembre 2019
1
0
1
GUINGAMP
Bonjour désolé je me permet de mettre mon message ici, je n'arrive pas a ouvrir un nouveau forum.
J'ai un soucis avec mon véhicule 5008 I de 2011. Je vous explique:
il y a quelque mois je me suis aperçu que j'avais une fuite de liquide de frein sous ma voiture, les voyants se sont donc allumé "STOP"; "système de frein défaillant"... J'ai continuer a rouler avec ma voiture pour aller travailler (pas le choix) en remettant du liquide de frein de temps en temps, le temps que je puisse commander ma pièce, car financièrement pas les moyens d'aller en garage. Sauf que un matin ma pédale d'embrayage m'a lâché, elle ne répondait plus et restais enfoncer.
Mon conjoint et mon beau frère on donc tout regarder et donc m'ont dit que ça venait de la butée embrayage, j'ai donc acheté le kit entier de l'embrayage et mon conjoint à tout changer. Sauf que mon problème est toujours le même, il a tout purger mais la pédale ne revient pas, ils a donc enlevé l'embrayage et on a actionner la pédale pour voir le fuite au niveau de la butée, et ça fuit encore je dirais sous la butée on à donc penser au joint et on l'a changé, mais le problème reste le même la fuite vient d'en dessous de la butée qui est neuve.
Aidez moi SVP