5008 PP HDI 1.6 BMP6

Boutch91

Membre
18 Janvier 2010
9
0
0
123
bonjour :coucou:
nouveau sur ce forum, je souhaiterais avoir un véritable avis sur cette voiture (5008 PP HDI 1.6 BMP6), avez vous une expérience, avis sur le sujet, car je parcours le forum et les sites internet peu d'avis et d'essais y figurent quasiment tout le temps le HDI 150 ch, merci de votre retour d'expérience ;) :chinois:
 



:coucou: merci beaucoup :)
effectivement posts assez complet et précis
ma 5008 livraison prévue fin février, s'il n'ya pas de retard plus qu'1 mois a attendre
je ne manquerais pas de vous tenir informé et ferais un retour. :chinois:
 

Je reçois le mien mi Février pour une utilisation taxi. (premium bmp6)

Je ne manquerai pas de donner mes impressions ! :)
 

:coucou: bonjour
donc voila le 5008 nouveau est arrivé vendredi 12 à 10h, 5008 PP 1.6 HDI BMP6 7 PL -P vision - rdr av - attelage - noire perla
Ca le fait :love: , très bonne première impression, auto de qualité, la famille est ravie :love: ,très spacieuse et confortable même remarque pour la BMP6 tout a fait convenable mais réelle différence avec DSG (j'en sors A3 3P 2.0tdi DSG) cependant je n'ai pu en profiter que quelques heures car il est reparti en CC cause fuite de gazole
on t'annonce 5l /100 mais on oubli de te dire que le réservoir consomme 5l à l'heure, joke ;) lol
Enfin voila bon service de peugeot assistance, véhicule de remplacement fournit en 2h après la prise en charge par le CC, dommage que le samedi pas de service mécanique, mais le week-end c pour tout le monde :sleep: , donc patience.

voila la suite au prochain épisode.

@+