[504] Simple vidange impossible!!!

205gentry

Lion de Bronze
22 Juin 2004
1 180
1
38
A ma grande surprise, je vais chez Peugeot pour faire une simple vidange + filtre sur ma 504 coupé: le forfait vidange n'existe plus! il faut forcément passer par une révision à 80€ mini (poour 5 l d'huile et un filtre) voire 120 €
En clair, une Peugeot de plus de 5 ans (qui n'est pas prévue pour avoir une visite tous les 30 000 km) n'a plus rien à faire dans le réseau!! Si ça continue, il n'y aura même plus de pièces détachées!! :confused:
Voilà comment on mène les clients dans les centres auto, voire chez les concurrents! :rolleyes:
 

il est tres difficile dejas de trouver des pieces pour 504 chez Peugeot, suite a un probleme d'injection sur ma 504, il a fallut que j'aille chez un revendeur de piece pour faire un echange standard, impossible chez Peugeot.
pourvu que l'on trouve encore longtemp des petits garagistes, ceux qui n'ont pas besoin d'un ordinateur pour reparer nos anciennes ........
 

De plus avec les nouveaux contrats, les agents Peugeot ont presque tous disparu!
On est donc obligé de passer par les "cathédrales" concessionnaires, qui n'ont même pas un filtre à huile pour 504 (modèle peu répandu, produit à seulement 3 700 000 ex) en stock!!!