Avant d'acheter, je pense déjà à la revente!!!
tu en as de la chance
j'aimerais tant faire pareil
Avant d'acheter, je pense déjà à la revente!!!
l'un n'empêche pas l'autre.... voire peut même aider....Je préférerais faire cela avec les femmes qu'avec les bagnoles.
Je préférerais faire cela avec les femmes qu'avec les bagnoles.
Bon, voilà: commande validée ce jour pour une DS5 Sport Chic HDI 163cv, BVM6 blanc nacré et jantes alu 19 pouces noires mat.
Date extrême de livraison: 28 février 2012.
Les raisons de ce choix:
la revente au bout de 6 mois (je suis collaborateur PSA)
Un peu plus de 5% du parc automobile français est équipé de boite automatique(508 GT) et je pense que cela peut être un frein pour la revente.
Pour avoir essayé les deux voitures, je dois dire que la 508 GT marche très bien, mais..........!!!!
LA REVENTE!!!
Avant d'acheter, je pense déjà à la revente!!!
Bon, voilà: commande validée ce jour pour une DS5 Sport Chic HDI 163cv, BVM6 blanc nacré et jantes alu 19 pouces noires mat.
Date extrême de livraison: 28 février 2012.
Les raisons de ce choix:
la revente au bout de 6 mois (je suis collaborateur PSA)
Un peu plus de 5% du parc automobile français est équipé de boite automatique(508 GT) et je pense que cela peut être un frein pour la revente.
Pour avoir essayé les deux voitures, je dois dire que la 508 GT marche très bien, mais..........!!!!
LA REVENTE!!!
Avant d'acheter, je pense déjà à la revente!!!
C'est à dire ?et à lire les essais des journalistes, avec toutes les réserves de rigueur, la DS5 semble présenter des compromis pour le moins étrange...
Les deux raisons qui m’ont fait pencher vers une 508 :
- le volume du coffre
- le standing
Pour le standing, justement DS5 se positionne mieux.
Il n'y a qu'à voir le choix des matériaux, la possibilité d'avoir un interieur cuir intégral...etc..etc.
508 est trop généraliste pour dégager un vrai standing.
Meme en haut de gamme, elle n'a rien de plus qu'une Insignia ou une Laguna ou une Passat.
La 508 est plus statutaire, c'est clair. La DS5 mélange la notion de "haut de gamme" et avec une approche "kéké bling-bling". C'est très sympa sur DS3, déjà moyen sur DS4.... alors à voir dans le segment de la DS5. Le tableau de bord par exemple mélange les beaux matériaux, avec une absence d'ergonomie et des choix discutables en matière esthétique (compteurs, agencements alambiqués.... )La 508 est plus statutaire mais je partage vos avis sur le positionnement plus hdg de la DS5. Cela dit elle est, à mon goût, trop clinquante, à l'instar de toute la gamme DS.
pour avoir eu la laguna 3 et testé les deux autres, il y a quand même une très nette différence entre 508 et Laguna / Insignia. Par contre c'est kif kif avec la Passat. Je parle surtout point de vue finition / qualité perçue....
La 508 est plus statutaire, c'est clair. La DS5 mélange la notion de "haut de gamme" et avec une approche "kéké bling-bling". C'est très sympa sur DS3, déjà moyen sur DS4.... alors à voir dans le segment de la DS5. Le tableau de bord par exemple mélange les beaux matériaux, avec une absence d'ergonomie et des choix discutables en matière esthétique (compteurs, agencements alambiqués.... )
Ajouté à un confort tout relatif et à des dimensions intérieures finalement restreintes.
La finition griffe n'existe pas sur 508
Je n'ai pas essayé la DS5 mais je suis monté dedans.
Il n'y a pas assez de place en hauteur pour moi et le coffre est trop petit.
Je me sent mieux à bord d'une 508.