Bonsoir
Je ne mets jamais une voiture dans un garage qui partage le même toit que moi et mes enfants, parce que le premier risque avec nos "chères" voitures, c'est le feu..... (Quelques soient les marques)....
Bonsoir
Je ne mets jamais une voiture dans un garage qui partage le même toit que moi et mes enfants, parce que le premier risque avec nos "chères" voitures, c'est le feu..... (Quelques soient les marques)....
Bonsoir
3 essais ce jour,
Essais N°1 = Dégivrage en route, + sortir de la voiture avec la clef => arrêt du moteur
Essais N°2 = Dégivrage en route, + sortir de la voiture sans la clef => pas d'arrêt du moteur
Essais N°3 = Dégivrage en route, + sortir de la voiture avec la clef => arrêt du moteur
Donc, la clef est bien l'explication.
Note @davidcentrale
Je ne mets jamais une voiture dans un garage qui partage le même toit que moi et mes enfants, parce que le premier risque avec nos "chères" voitures, c'est le feu..... (Quelques soient les marques)....
Bon, remarque que les Hybrid sont electriques et avec des batteries....
Mais bon, j'ai un peu regardé sur le net et clairement, on ne parle pas des voitures comme une source d'incendie dans les maisons.
Dommage de ne venir que nous annoncer tes déceptions. Mais certaines ont des solutions.Bonjour à tous
Quelques news après 10000km en 508 Hybrid full option.
Que de déceptions avec cette voiture mal pensée et victime de la politique de productivité à outrance de PSA.
La qualité de la tenue de route et le confort sont la, mais cela reste le seul point positif.
Par rapport à un WipCom 3d il a des lacunes, régresse par rapport à un RT5 sur certain points, mais quand même le Bluetooth est très correct (ça ne vaut pas une sim intégrée je te l'accorde), et se montre au niveau de ce qui se fait dans toutes les autres autos. Après ça dépend de la version Bluetooth de ton tel aussi.- Le GPS est indigne de ce véhicule premium et montre un net recul par rapport à celui de feu ma RCZ, temps d'accès inadmissible, disque dur absent, qualité sonore de la fonction téléphone déplorable pour les interlocuteurs, clavier absent,
Un flash vient de paraître afin d'installer un joint pour remédier au problème.- Les entrées d'eau dans le coffre montrent un manque de maturité du produit,
Chez moi tout fonctionne parfaitement bien! Heureusement car l'auto dort dehors.- Economie sur les sièges chauffants ( ne chauffent que l'assise)
Pas très agréable effectivement, encore que je n'ouvre pas le coffre 15 fois par jours et parfois une fois tout les 15 jours.- Bruit de couinement digne d'une R4 quand on ouvre le coffre,
J'en ai un aussi, je cherche d'où il peut venir, c'est un "bzzz".- Bruit de couinement dans le tableau de bord,
Un peu de buée par moment, c'est normal pas de compresseur de clim électrique. Seul on ne l'a presque jamais mais à plusieurs par temps de pluie oui ça peut être gênant.- Gestion du ZEV et de la clim non aboutie avec des "poussées" de buée dans la voiture en roulage ( je n'avais plus vécu cela depuis plus de 10 ans),
Quelle mise à jour t'ont-ils effectué? Afin de corriger quel problème?- SAV plate-forme nul, lorsque mon véhicule a subit une mise à jour, il y a eu plantage, la plate-forme technique à mis 24 heures à prendre la main pour assister le CC et débloquer la mise à jour....
Pas du tout ce problème là.- Poignées de portes écaillées,
Fonctionne à la perfection , mais ne garde pas ta clé avec ton téléphone car là ça peut faire buguer!- Key less pour les portes ne fonctionne pas quand il fait froid ou chaud ou humide....
Que de déception...
J'attendais un véhicule premium, mais PSA gâche tout avec des productivités non abouties.
Après 20 ans de Peugeot, il n'y a plus chez Peugeot de véhicule pouvant répondre à mes attentes, c'est triste pour PSA car c'est maintenant que je peut mettre de l'argent dans une voiture, pour peu qu'elle soit aboutie.
Bonjour à tous
Quelques news après 10000km en 508 Hybrid full option.
Que de déceptions avec cette voiture mal pensée et victime de la politique de productivité à outrance de PSA.
La qualité de la tenue de route et le confort sont la, mais cela reste le seul point positif.
- Le GPS est indigne de ce véhicule premium et montre un net recul par rapport à celui de feu ma RCZ, temps d'accès inadmissible, disque dur absent, qualité sonore de la fonction téléphone déplorable pour les interlocuteurs, clavier absent,
- Les entrées d'eau dans le coffre montrent un manque de maturité du produit,
- Economie sur les sièges chauffants ( ne chauffent que l'assise)
- Bruit de couinement digne d'une R4 quand on ouvre le coffre,
- Bruit de couinement dans le tableau de bord,
- Gestion du ZEV et de la clim non aboutie avec des "poussées" de buée dans la voiture en roulage ( je n'avais plus vécu cela depuis plus de 10 ans),
- SAV plate-forme nul, lorsque mon véhicule a subit une mise à jour, il y a eu plantage, la plate-forme technique à mis 24 heures à prendre la main pour assister le CC et débloquer la mise à jour....
- Poignées de portes écaillées,
- Key less pour les portes ne fonctionne pas quand il fait froid ou chaud ou humide....
Que de déception...
J'attendais un véhicule premium, mais PSA gâche tout avec des productivités non abouties.
Après 20 ans de Peugeot, il n'y a plus chez Peugeot de véhicule pouvant répondre à mes attentes, c'est triste pour PSA car c'est maintenant que je peut mettre de l'argent dans une voiture, pour peu qu'elle soit aboutie.
Pas de pb de malus avec une famille
Mais la qualité n'a rien avoir avec le prix, quand j'achète un véhicule Keyless, je m'attends à ce qu'il fonctionne. Je ne me souviens pas avoir lu dans la doc Peugeot que cela ne marchait pas quand il fait froid ou chaud.
Je ne me souvient pas non plus avoir lu que le véhicule étant moins cher que la concurrence,le coffre fuirait sur mon blouson, et grincerait.
Définitivement, une partie des concepteurs de la 508 n'ont pas fait leur Job, mais ont touché leur paye à la fin du mois.
Et c'est un ex ingénieur de l'automobile qui parle !
Ingénieur très déçu de voir ce qui se passe chez les constructeurs français
Ingénieur 100% français qui passe à tout sauf français, parce que je paye et suis déçu de ce que l'on me donne en échange de mon argent !
Cela me semble bien triste comme constats , et surprenant aussi (je pensais que le pire était un unique critère sur le prix...), mais je n'ai pas ton expérience.J'était chez un équipementier de rang 1, Grand Compte pour nos 2 constructeurs
Je suis parti parce que les constructeurs français imposaient dans les contrats de fabriquer 30% des produits achetés dans des pays low cost même si un produit 100% français était moins cher.
Je suis parti parce que tous les ans les constructeurs français imposaient des productivités de 5 % par ans.
Etc....
Et j'étais en mesure d'avoir ma propre société !