Bonjour,
Peut être allez vous pouvoir m'aider dans ma reflexion concernant l'achat de ma prochaine voiture.
Peugeotiste dans l'âme depuis le papier rose (1991), je suis en pleine de recherche la future remplaçante de mon 5008 1.6L HDI 110.
Le petit dernier à grandi, il n'y plus tout le bazard d'enfant en bas age à emmener en vacances (poussette lit parapluie et j'en passe), et pour tout dire, je suis pas fan de mono-space, même si d'un point de vue général, j'ai apprécié le 5008.
En consultant les annonces, je me rend compte que la 508 Hybride est plutôt abordable d'occasion, et je me dis pourquoi pas ???
Je la trouve très belle, madame la trouve très belle (elle est très Peugeot elle aussi), le concept me plait bien et étant donné les trajets que je fais, elle pourrait correspondre à mes attentes:
J'habite en campagne, environ 2km pour emmener les enfants à l'école sinon, essentiellement de la 4 voies à 110km/h pour aller bosser (85km par jour) sinon bien sur de l'autoroute pour les vacances, ce qui fait environ 20 000km par an.
Reste bien sur à l'essayer pour voir sa boite de vitesse ne me rebute pas. (je dois en essayer une ce week end)
Mais je me pose 2 principales questions que je n'ai pas réussi à trouver malgré mes recherches:
Combien coute la batterie ? il semble qu'elle soit garantie 5 ans ou 100 000km donc un jour, ça doit forcement arriver de devoir la changer....
Et ma 2nde grande question, c'est quand est il en cas de revente
Est ce qu'en achetant ce véhicule, je ne prend pas le risque de me retrouver avec une voiture invendable???
Si il y a des personnes qui ont vendu leurs 508 Hybrid4, j'aimerai avoir leur ressentie là dessus, car lorsque je constate le prix d'une occasion de 2-3 ans avec entre 50 000 et 90 000km au compteur et le prix du véhicule neuf, la chute est vertigineuse
Bref, ce sont vraiment ces 2 points qui me font hésiter longuement...
Donc n'hésitez pas à témoigner si vous êtes possesseur ou ex-possesseur de la 508 hybride.
merci
![Smile :) :)](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/smile.gif)