508 RXH - Bruit avant

Reigua

Membre
31 Janvier 2014
10
0
0
124
Bonjour

Heureux possesseur d'une superbe 508 RXH de couleur blanc nacré toutes options :love: (hors alarme) de 20 000 km maintenant (achat effectué à 15 000 km auprès d'un particulier) je me suis rendu compte qu'un petit bruit apparaissait de temps en temps à l'avant du véhicule :confused:

Ce "bruit" , bien qu'apparu 4 à 5 fois "seulement", ressemble comme à des vibrations que peuvent faire 2 barres métalliques lorsqu'elles se frottent l'une sur l'autre.

Pour l'instant, le bruit ne s'est manifesté qu'à vitesse réduite (moins de 5 km/h) après un braquage et aussi en ligne droite.

Avant de l'apporter en concession, je me dirige vers vous pour savoir si éventuellement vous aviez déjà entendu parler d'un récit similaire.

A part cette petite inquiétude, voiture vraiment très agréable à conduire et consommations relativement mesurées (moins de 6.0 l/100 en usage 70/30 - routier/urbain et 6.5 l/100 environ sur 2500 km effectués sur autoroute au 3/4 et en montagne pour le 1/4 restant.

Bref, très satisfait de mon achat jusqu'à présent :sol:

@+
Reigua
 

Je ne saurais pas t´aider... j´amais entendu ce bruit, mais véhicule encore assez jeune (13.500KM) et comme toi, très satisfait.
 

Bonjour
Je ne saurais pas t´aider... j´amais entendu ce bruit, mais véhicule encore assez jeune (13.500KM) et comme toi, très satisfait.

OK, merci quand même de m'avoir répondu :)

Reigua
 

Bonjour

Bon, ça vient de le refaire alors que j'étais à l'approche d'un stop, donc à vitesse très réduite :confused:

ça m'embête, ça m'embête...

Reigua
 

Sur mon rxh, lors de la révision des 30000, Peugeot m'a changé un souflet de cardan AV G
Pas encore de bruit (donc cardan pas touche) mais peut être que tu as un soucis à ce niveau la

Je te conseille franchement de montrer la voiture a Peugeot. Au moins il l'examineront et te dirons :coucou:
 

Salut Bleys

Oui, c'est ce que j'ai prévu de faire lorsque je vais leur apporter pour la pose d'un attelage.

Je voulais juste explorer la piste "Forum" au cas où ce bruit était déjà référencé et/ou identifié par vous :)

Reigua