Bonjour,
Jeudi dernier, la voiture complètement chargée pour partir en vacances, on la démarre et gros boom sous le capot.....Peugeot assistance arrivé 30min après, diagnostique une casse de courroie d'accessoire (à 82.000 km) et la remorque chez mon concessionnaire qui le répare dans la journée !
Donc dans un premier temps je tiens à féliciter et l'assistance et mon concessionnaire pour leur réactivité et professionnalisme.
Cependant quand je récupère le véhicule le soir on me tend une facture me demandant de payer 380€ pour la courroie et son changement. J'indique que j'ai une extension de garantie de 5ans(175000 km) et que ca doit être compris dedans. Mon concessionnaire me dit que non car c'est une pièce d'usure. Donc je paye...
Venant de rentrer à la maison, je regarde le fascicule qui indiqué les prises en charge en fonction de extension de garantie, maintenance, etc...il y ait clairement indiqué, enfin de mon point de vue, que la prise en charge de la "rupture courroie y compris distribution" est Ok.
Je compte donc revenir au garage debut janvier pour trouver une solution.
Cependant, quelqu'un a t il déjà eu ce probleme dans le cadre d'une extension de garantie et avez vous la confirmation de la prise en charge même si c'est considéré comme une pièce d'usure ?
Merci pour votre aide.
Jeudi dernier, la voiture complètement chargée pour partir en vacances, on la démarre et gros boom sous le capot.....Peugeot assistance arrivé 30min après, diagnostique une casse de courroie d'accessoire (à 82.000 km) et la remorque chez mon concessionnaire qui le répare dans la journée !
Donc dans un premier temps je tiens à féliciter et l'assistance et mon concessionnaire pour leur réactivité et professionnalisme.
Cependant quand je récupère le véhicule le soir on me tend une facture me demandant de payer 380€ pour la courroie et son changement. J'indique que j'ai une extension de garantie de 5ans(175000 km) et que ca doit être compris dedans. Mon concessionnaire me dit que non car c'est une pièce d'usure. Donc je paye...
Venant de rentrer à la maison, je regarde le fascicule qui indiqué les prises en charge en fonction de extension de garantie, maintenance, etc...il y ait clairement indiqué, enfin de mon point de vue, que la prise en charge de la "rupture courroie y compris distribution" est Ok.
Je compte donc revenir au garage debut janvier pour trouver une solution.
Cependant, quelqu'un a t il déjà eu ce probleme dans le cadre d'une extension de garantie et avez vous la confirmation de la prise en charge même si c'est considéré comme une pièce d'usure ?
Merci pour votre aide.