508 sur chandelle

davidoff27

Nouveau membre
2 Juillet 2014
4
0
0
123
bonjour :coucou:
voila je souhaiterais prochainement effectuer ma vidange 90000 km sur ma 508 2l 140cv allure 2011 et je souhaiterais la mettre sur chandelle pour un travail en toute sécurité de plus je n'est pas de cric car elle est équipée du kit de dépannage (compresseur)donc il va falloir que je la monte avec un cric rouleur et ensuite la mise sur chandelle mais ou mettre le cric :sarcastic: et ensuite les chandelles :sarcastic: j'ai pas envie de faire des dégâts ,j,ai bien bien des rampes mais cela ne passera pas.
merci de m'avoir lu et de me m'aiguiller sur ma démarche.
cordialement. :coucou:
 

:coucou:
Comme sur toutes les voitures
Le cric, l'emplacement est marqué sur le côté du véhicule (hors cric bouteille)
La chandelle, sur la fixation arrière du berceau ou la fixation arrière du triangle.
 

:coucou:
oui j'ai bien vu l'emplacement pour la mise en place du cric mais j'en ai pas ou alors faut j'en trouve un mais vu le prix le cric rouleur fera l'affaire mais ou le mettre sans faire de dégâts à la carrosserie sinon ok je mettrais les chandelles soit au berceau ou triangle.
cordialement.[:alain-41]
 


Je ne me souviens plus ou j'ai vu qu'ils vendaient des rampes pas chères et plus sécurisantes
qu'un calage plus ou moins stable ... Si je retrouve je reviens ...
 

jamais réussi a la faire monter sur des rampes eastride à essayé et même en les limant sa ne passe pas