508 SW Lève vitre

Kikou017

Nouveau membre
29 Septembre 2016
4
0
0
Bonjour,

J'ai un souci avec ma 508 SW.
Elle est de 2012 / 90000 km.
Hier, sans aucune raison, la vitre avant passager est tombée dans la portière. Je l'ai apportée au garage du coin pour quil me la remette. Pour cela, il a démonté le panneau et on voit bien que c'est le cable qui est tout détendu.

Le souci est que pour la réparation, la pièce seule fait 300 €+ la main d'oeuvre...
Le moteur fonctionne toujours correctement.
J'ai vu que des mécanismes étaient en vente sur oscaro pour (2 modèles différents. Je ne sais pas lequel il me faut).
Ma question est donc de savoir si l'achat de cette pièce peut suffire à réparer ma vitre et si c'est facile à faire soi-même.

D'avance merci,
Bonne journée,
 

Bonjour,
Tout est là : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/vitre-arriere-tombe-sujet_2207_1.htm
Bonne journée
 

Merci pour le lien.

J'ai ouvert un dossier auprès de Peugeot. On va voir s'ils prennent tout ou partie en charge...
 

Avant?
Inquiétant, le sav Peugeot m a assuré que seules les vitres arrières étaient concernées par ce défaut. ...
 

Bonjour,
Il s'agit bien de la vitre avant. J'attends des nouvelles du dossier que j'ai ouvert chez Peugeot.
Je vous tiens au courant
 

la mienne va chez Peugeot jeudi pour la vitre arrière droite ( après la gauche ...) j'en parlerai au chef d’atelier

;)
 

Bonjour,
Je viens d'avoir le retour de Peugeot, ils prennent la réparation en charge à 100% :)
Je n'ai que 80€ de main d'œuvre à payer.
Je trouve ça pro de leur part !