550 000 km avec le même moteur 1l9d, sans turbo, sans clim...et la même caisse, qui montre de sérieux signe de rouille...localement.
3 lèves vitres avant conducteur*,
3 verrouillage coffre avec centralisation*,
3 "sondes" de tachymètres compteur,
4 courroies de distribution,
1 alternateur*,
1 pompe de direction assistée*,
2 "cable de frein à main",
1 "bouchon de liquide de refroisissement",
plus tards, en fait 540 000 km effectué avec ma 306 de 96 ...pas une fois en rade au bord de la route, de la ville , de la campagne, de la piste, du périph, et quelques sorties, ....en fait, ça se passe comment après? ... comme j'aime dire, c'est pas moi qui aime ma voiture, c'est elle qui m'aime ...
520 000 km pour l'embrayage ...pas à cause de l'usure du disque ...
on peut transporter un clic clac complet (démonté)
en fait, je comprends pas ceux qui ont une autre voiture ...
le plus , les ronds points
le moins, le train arrière (à cause des ronds points)
ah oui, 2 trains arrières, un train avant pontué de rotules diverses et variées, un marbre vers 90 000 km (elle saute moyennement les fossés, mais autrement, elle suit bien la route) ...
comment c'est après?
* (pièces achetées en casse et ne nécessitant pas des compétences en mécanique surnaturelle (les compétences!!))
autrement, là, c'esr la rouille qui me perturbe ....
3 lèves vitres avant conducteur*,
3 verrouillage coffre avec centralisation*,
3 "sondes" de tachymètres compteur,
4 courroies de distribution,
1 alternateur*,
1 pompe de direction assistée*,
2 "cable de frein à main",
1 "bouchon de liquide de refroisissement",
plus tards, en fait 540 000 km effectué avec ma 306 de 96 ...pas une fois en rade au bord de la route, de la ville , de la campagne, de la piste, du périph, et quelques sorties, ....en fait, ça se passe comment après? ... comme j'aime dire, c'est pas moi qui aime ma voiture, c'est elle qui m'aime ...
520 000 km pour l'embrayage ...pas à cause de l'usure du disque ...
on peut transporter un clic clac complet (démonté)
en fait, je comprends pas ceux qui ont une autre voiture ...
le plus , les ronds points
le moins, le train arrière (à cause des ronds points)
ah oui, 2 trains arrières, un train avant pontué de rotules diverses et variées, un marbre vers 90 000 km (elle saute moyennement les fossés, mais autrement, elle suit bien la route) ...
comment c'est après?
* (pièces achetées en casse et ne nécessitant pas des compétences en mécanique surnaturelle (les compétences!!))
autrement, là, c'esr la rouille qui me perturbe ....