605 2,1 Turbo D : quelques questions svp

spock87

Membre
18 Juin 2006
9
0
0
Bonjour

Conducteur de Peugeot depuis 1993 et successivement de 305, 205, 106, 306 et 406 (sans compter quelques 206 en location...), j'envisage d'acheter une 605 2,1l turbo D de décembre 1998

Cette voiture a 115000 km d'origine et je voudrais savoir si les derniers millésimes de 605 ont des défauts majeurs et s'il est possible de me dire ce que je "risque" avec cette acquisition

Merci à tous
 

mon oncle avait une 605 2.1l TD de 1997 et la culasse a laché à 150000km!
bref pas content le tonton :/
maintenant il en a achetée une autre avec le 2.5l TD, il a 250000km et pas de problèmes pour l'instant! :)
 

Bizarre, car le 2.1 est normalemnt plus fiable que le 2.5.
Mais normalement plus de soucis sur ces modèle. J'ais une V6 de 99. AUcun probleme avec. En plus tres bien équipé. Régulateur, essui-glace auto...
 

J'ai un 2.1 TD de 12/1990 et j'ai fait ( du moins refait ) le joint de cullasse à 200000 maiss ç semble correct car c'est un joint en papier et que maintenant les joints sont en metaux. Je précise que je n'ai pas chauffé. Donc malgrès que ce soit une des première la fiabilité est bonne aujourd'hui elle à 208000 et j'espère encore en faire beaucoup. Seul petit regret par ces chaleurs...... elle n'a pas la clim.... :W
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens