605 svdt probleme ABR

fcls62

Nouveau membre
3 Octobre 2006
2
0
0
les voyant ABR sont allume +le voyant stop et la pedale de frein est tres dur quelqu'un peut m'aider a resoudre le probleme svp[/img]
 

salut moi aussi je viens d'acheter une 605 svdt le mec me la vendu dans l'etat avec le meme probleme :confused:
je lai ramener au garage le mec ma dit que ca venait des plaquettes ou l'etrier alors j'ai changer les disques plaquettes et c'etait toujours pareil mais j'ai trouver d'ou sa venait c'etait un cable qui etait débrancher au niveau bocale de renplissage du liquide de frein :D et j'espere que ces la meme chose pour toi
 

Salut, moi j'ai eu le même problème, et c'est le relais de la pompe haute pression qui avait lacher. maitenant, j'ai un nouveau problème de voyant allumé. Là c'est le groupe electrovanne qui fait de s sienne. mais ma pedalle est souple.
Dans un premier temps verifie ton relais de pompe qui se trouve en bas sous la batterie près du radiateur.
 



N'importe quoi HDI 30, tu connais vraiment rien à la 605, l'ABR a toujours très bien fonctionné sur la 605, et fort heureusement car il s'agit quand même d'un élément de sécurité.

Cela fait quand même 2 fois de suite que tu critiques pas mal la 605, tu devrais retourné a ton HDI t'occuper de tes éclaireurs de seuil de portes :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens