607 2.2

Lefou26

Nouveau membre
3 Mai 2024
4
0
1
Montélimar
Bonjour je souhaite acquérir une 607. J'ai toujours désiré en avoir une. J'en ai trouver une assez loin de chez moi sans ct car elle pas rouler depuis 2 ans mais le propriétaire actuel s'en sert et roule tous les jours avec. Il s'en sépare car il est jeune permis. Elle totalise 328K! Est-ce une bonne idée de se diriger vers cette voiture ?
 

C'est indlterdit de vendre une voiture sans ct de moins de 6 mois sauf à pro.

Donc s'il fait le mort tu ne pourras pas finir ta carte grise, car lui ne pourra valider la session avec un ct invalide et donc te donner le code nécessaire à faire la tienne de CG.
 

C'est indlterdit de vendre une voiture sans ct de moins de 6 mois sauf à pro.

Donc s'il fait le mort tu ne pourras pas finir ta carte grise, car lui ne pourra valider la session avec un ct invalide et donc te donner le code nécessaire à faire la tienne de CG.
Même si sa carte grise est à son nom ? Apres je sais où faire passer mon ct je l'ai déjà fait.
 

Peut-être existe il des magouilles que je ne connais pas en effet.

Ceci dit c'est quand même plus sécurisé qu'il le passe puis te la vende...

Car s'il fait le mort après tu pourras pas l'immat à ton nom directement.
 

Peut-être existe il des magouilles que je ne connais pas en effet.

Ceci dit c'est quand même plus sécurisé qu'il le passe puis te la vende...

Car s'il fait le mort après tu pourras pas l'immat à ton nom directement.
C'est surtout qu'on parle d'une 607 c'est pas une 206... Si tu as le moindre soucis c'est pas des petits frais. Après il m'a dit que juste le voyant esp est allumer...
 

Juste le voyant esp et t'auras pas le ct 😁👀

Soit ta juste à calibrer le volant ou un pb sur un capteur abs.
Soit faudra changer le com2000 là c'est moins marrant.

Ta question première "Est-ce une bonne idée de se diriger vers cette voiture ?"

NON
 

Juste le voyant esp et t'auras pas le ct 😁👀

Soit ta juste à calibrer le volant ou un pb sur un capteur abs.
Soit faudra changer le com2000 là c'est moins marrant.

Ta question première "Est-ce une bonne idée de se diriger vers cette voiture ?"

NON
Merci beaucoup ! Après j'ai déjà passer une voiture avec un voyant air bag sa c'est pas un soucis mais voyant esp vaut mieux que je lâche l'affaire quoi je risque de trinquer en réparation.
 

Et sinon que fait cette discussion en section 3008 ?
@Bruno, ça devient très récurrent : plein de nouvelles discussions sont faites ici en section 3008 pour des véhicules autres.
N'y aurait-il pas quelque part un lien sur le forum qui dirigerait systématiquement ici ? Et qui donc induirait les nouveaux forumeurs en erreur ?
Car c'est vraiment étrange ce qui se passe
 
  • J'aime
Reactions: Darkfagor