Présentation et achat iminent

Je pense partir pour celle la:

http://www.leboncoin.fr/voitures/145549653.htm?ca=17_s

On la voit (avec madame) lundi, essai programmé.

Mis à part le prix un peu au dessus de la moyenne, je pense que c'est la mieux que j'ai vu.
Pour dire ca je me base sur:
-le kilométrage pas trop élevé
-l'état intérieur extérieur qui est excellent (j'ai eu le vendeur au tel)
-boite manu 6 vitesses
-entretien à jour (l'ancien proprio avait un contrat privilège chez pigeot)
-les options
-le prix comprend la carte grise
-et le vendeur me reprend ma 406 à l'argus + la plus value kilométrique! (c'est le seul dans la coin)

Si vous repérez un truc louche, n'hésitez pas!!
 

salut a tous
demande si la courroie de distri a était fait,(poulie d'amper)puis la fap?


je possede une 607 2.2 hdi pack de 2000,qui a l'habitude de prendre la route pour 6000 km aller retour environ a chaque fois,
les routes de certain pays ne resemble pas a les notres,donc je ressent que le moteur est inpeu leger pour la caisse,(+ les bagages le perssonne derriere)...il aurai du mettre un 5 cylindre au minimum,mais bon......

alors c'est pour cela que si je la change,surtout a ce prix la!!!!je prend une 607 2.7 bi turbo.
le reve pour moi: ):):):):):)
 

Oui, j'ai demandé au vendeur; mais comme la voiture est rentrée vendredi aprem, le mécano n'a pas encore eu le temps de l'examiner. Au pire il se renseignera auprès de l'ancien proprio (apparemment il le connait bien).
Pour la motorisation, c'est vrai que le 2,7 doit être sympa, mais bon, je suis moniteur auto école, donc mes points c'est mon boulot, je préfère éviter les tentations!
 

Oui, j'ai demandé au vendeur; mais comme la voiture est rentrée vendredi aprem, le mécano n'a pas encore eu le temps de l'examiner. Au pire il se renseignera auprès de l'ancien proprio (apparemment il le connait bien).
Pour la motorisation, c'est vrai que le 2,7 doit être sympa, mais bon, je suis moniteur auto école, donc mes points c'est mon boulot, je préfère éviter les tentations!
Moi aussi mon permis c'est mon gagne pain, je suis routier et pourtant j'ai une 607 V6 essence de 210 CV, pourtant j'arrive quand même à éviter les tentations, je sais que c'est très dur mais avec un peu de volonté on y arrive, il suffit juste de la mettre sur le régulateur :D , par contre mon rêve serait un jour d'aller faire un petit tour sur les autoroutes allemande, histoire de voir ce qu'elle a réellement dans le ventre ;)

@++++

607_Obsidien
 

Moi aussi mon permis c'est mon gagne pain, je suis routier et pourtant j'ai une 607 V6 essence de 210 CV, pourtant j'arrive quand même à éviter les tentations, je sais que c'est très dur mais avec un peu de volonté on y arrive, il suffit juste de la mettre sur le régulateur :D , par contre mon rêve serait un jour d'aller faire un petit tour sur les autoroutes allemande, histoire de voir ce qu'elle a réellement dans le ventre ;)

@++++

607_Obsidien

607_obsidien a raison ,il suffit un peut de volonté est on y arrive,je vous cache pas que defois sa me demange aussi mais bon on fait avec!moi s'est quand je part en vacance dans d'autre pays que je fait le teste (190kmh avec une 2.2 hdi bien charger)....le choix est fait pour mois 607 2.7 v6 hdi....
 

Moi aussi mon permis c'est mon gagne pain, je suis routier et pourtant j'ai une 607 V6 essence de 210 CV, pourtant j'arrive quand même à éviter les tentations, je sais que c'est très dur mais avec un peu de volonté on y arrive, il suffit juste de la mettre sur le régulateur :D , par contre mon rêve serait un jour d'aller faire un petit tour sur les autoroutes allemande, histoire de voir ce qu'elle a réellement dans le ventre ;)

@++++

607_Obsidien

pour moi aussi c'est mon outil principal.

et depuis 18 mois en 407 SW V6 HDI, je vois la vie différemment.
certes je l'ai poussée à 235 km/h en Allemagne, mais par chez nous, au régulateur, c'est le confort total.
de plus la conso reste des plus raisonnables (quand on appuie pas trop), et il en reste suffisamment sous le pied pour :
- claquer le clairon aux p'tits c*** qui te cherchent (sont surpris de voir une 407 SW tenir tête :lol: :lol: )
- s'amuser sur les routes sinueuses tant la tenue de route est fabuleuse

donc comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas une sportive, mais une très bonne GT super efficace ;)

bonne route :chinois:
 

Moi aussi mon permis c'est mon gagne pain, je suis routier et pourtant j'ai une 607 V6 essence de 210 CV, pourtant j'arrive quand même à éviter les tentations, je sais que c'est très dur mais avec un peu de volonté on y arrive, il suffit juste de la mettre sur le régulateur :D , par contre mon rêve serait un jour d'aller faire un petit tour sur les autoroutes allemande, histoire de voir ce qu'elle a réellement dans le ventre ;)

@++++

607_Obsidien
Quelqu'un ici a déjà testé le V6 3.0L sur piste ???????
 






Voiture essayée!... et commandée!!! livraison le 5 novembre!
Quel luxe!
Son état est vraiment impeccable, carnet d'entretien à jour, distribution faite cette semaine!
Ca va etre long d'attendre!
Le seul truc c'est que le cendrier ne ferme plus, y a t'il une astuce pour le faire tenir?
 

Voiture essayée!... et commandée!!! livraison le 5 novembre!
Quel luxe!
Son état est vraiment impeccable, carnet d'entretien à jour, distribution faite cette semaine!
Ca va etre long d'attendre!
Le seul truc c'est que le cendrier ne ferme plus, y a t'il une astuce pour le faire tenir?
Soit tu le colle soit tu le bloque avec un bout de carton soit tu le change
 

Oui, j'avais pensé au bout de carton, mais comme le reste est comme neuf, j'ai peur que ca fasse un peu bricolage...
Quelqu'un l'a déjà changé, une idée du prix?
 




Oui, j'avais pensé au bout de carton, mais comme le reste est comme neuf, j'ai peur que ca fasse un peu bricolage...
Quelqu'un l'a déjà changé, une idée du prix?
salut
tu mets un bout de bande velcro de chaque coté et le tour est joué et tu gagnes 85 euros :coucou:
 


super tres bon choix elle es superbe
c'es le meme que le miens mais en boite auto
tres bon choix
 


ah oui, pas bete! J'avais pensé aussi au double face ou a la pate a fixe, mais pas au velcro!
moi c est ce que j ai fait ça fait propre et c est nickel :)
tu en trouves en bandes adhesives pas large (1cm) genre pour les couturiéres :coucou:
 

C est clair que le velcro c est pas bête.
J ai le même soucis pour mon cendrier arrière et je n avais même pas pensé a cette solution
 


Il suffit de tourner une goupille etagee en matiere plastique / Alu / laiton et la coller a la place du teton qui casse. ( Apres avoir perce un trou de dimansion correspondant )


Le cendrier fonctionne normalement.

Bien sur depuis l'interieur du boitier du cendrier


N. (clavier sans accents !)
 

re bonjour à tous!
Ca y est, la voiture est devant chez moi!
et mis à part le cendrier ouvert, tout va bien!
Le controle technique est vierge, kit distrib fait par peugeot.
Confort de conduite indéniable (j'avais une 406 avant), la consommation a l'air vraiment sobre!
Merci à tous pour vos conseils, je mettrai des photos... quand il y aura une éclaircie!