607 a votre gout que changeriez vous

tu te plein que ta voiture est trop basse alor vau mieu pas que t'est les mienne de 607 je l'est rabaissé de 30mm

davy607: tu me rend curieux. Tu ne veux pas présenter ta voiture ici?

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture/presentation-votre-voiture-sujet_32233_4.htm

moi j'auré voulue faire ma sono moi meme car celle d'origine est bien m'est pas assé puissante j'auré bien aimé un ecran 2din tacatile comme suer les audi

perso, je changerai le tableau de bord car il est d'un plastique dur et granuleux comme je n'aime pas trop.
ma bonne vieille 605 n'a pas ce plastique et c'est bien plus joli. par contre, j'ai les bouches d'aération obturable à l'arriere dans la 605. ils sont situés derriere les ceintures conducteur et passager avant.
alors que la 607, c'est sous les sieges avant et non obturable...
étrange. enfin je prefere de loin la conduite de ma 605 par rapport a la 607 car elle tient mieux la route pour le meme confort. par contre la 605 est fade en apparence.
donc ce que j'aimerai: faire un mixage d'une 605 avec 607.

Du plastique dur sur le tableau de bord de la 607 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

où ça ?

J'en vois bien bien sur ma 206, mais pas sur ma 607!

Par contre, je changerai bien la boîte auto contre une boite plus réactive.

607 grise

Et une VRAIE connectique iPod ou autres, rendant le lecteur entièrement pilotable avec affichage des Tags ID3 à l'écran (et peut-etre aussi de la photo de l'album, puisque l'iPod sait le faire). Bref, comme chez BMW ou VAG...

Sinon, pour le reste... Des bouches de clim à l'arrière (la 308 les a), des rideaux pare-soleil intégrés aux garnitures de portes AR, du bixenon. Rien d'impossible au demeurant !

Amicalement,

G2

C'est clair des pares soleil au place arriere ne serait pas de trop,ainsi que des commandes de régulateur et de radio mieux faites.

je demanderai pas grand chose:

aeration et clim aux passagers arrieres, pour le reste je ne suis pas gourmand.

par contre ce qui serait tres tres tres bien, amelioration notable de la fiabilité de ce genre de voiture et des voitures en general
c'est pas la peine d'avoir des milliers de gadgets, si c'est pour tomber en panne à la premiere occase venue :fou:

alors mettez du materiel de qualité, surtout au prix ou vous vendez les voitures et surtout testez les

peugeot n'est pas le seul à avoir des problemes, mais ce serait chouette si c'etait les premiers à les résoudre et ainsi demontrer qu'en france on sait aussi faire des voitures qui sont de qualité et qui durent

pour ma part,quelques petits rangements dans l'habitacle ne seraient pas de refus(sous les sieges ou autres...)et aussi malgres l'impossibilitée de la requette,un magnifique hayon aurait été super pour pouvoir charger de plus gros morceaux dans le coffre(facon ancienne renault safrane)et aussi les commandes au volant pour la radio et le regulateur de vitesse,un plus bel eclairage des compteurs(facon audi).pour le reste je ne suis pas mecontant de cette auto!

moi jaimerai les derniers feux arrieres et parechoc avant phase 2 ou repeindre les miens car je naime pas les plastique noir des vitres teintée mais sobre pas trop foncer et les jantes marguerite car je n'aime pas les miennes.

moi j'aurais aimé un bouton sur l'accoudoir central pour ouvrir le coffre sans descendre de l'auto ni couper le contact, j'aurais aussi voulu que mes vides poches et ma boite a gant se remplissent de billets de 500 euros quand je dort.
non, non, meme quand je ne dort pas en fait...

Tu peux ouvrir le coffre de l interieur,je l ai deja fais..mais avec la clef telecommande.

Un truc que j aurai aime aussi c est un systeme beaucoup plus pratique pour inserer sa carte sim,car c est vraiment pas pratique pour sortir le petit support ,faut des vrai ongles de 10cm :fou:
J avoue c est vraiment al foutu qu a cause de ca je me tape l oreillette plus simple et plus rapide.

Bonsoir,
Je suis depuis peu ( un mois ) l'heureux proprietaire d'une 607, alors déjà dire ce que je changerai est peut-être un peu tôt mais bon ....
Comme beaucoup, je trouve l'ergonomie des commodos perfectible, et un réglage de clim séparé non pas seulement conducteur / passager mais avant arriere aurait été le bienvenue.
Pour le reste , je trouve la ligne de la voiture très belle ( classique, dirons certains, mais dix ans après sa sortie toujours aussi belle et sans une ride ! ) et discrète.
Des feux à led seraient peut-être bien, mais sans tomber dans l'excès façon Audi, ornées de guirlande de Noël que leurs propriétaires aiment allumer en permanence....quels bandes de flambeurs !
Pour l'electronique embarquée, une prise USB aurai été sympa.
Pour la fiabilité, je vous en reparlerai dès que j'aurai des problèmes !!! mais j'espère que non.
En résumé, je la trouve superbe, et ce qui serait à changer, c'est du détail ....

pour repondre a franck881, moteur tournant (donc clef sur neiman), eh bien moi je ne peu pas ouvrir le coffre en appuyant sur le bouton de la clef

on peut ouvrir le coffre que quand la clef est sortie du neiman ;)

surement pour pas faire de fausses manip en roulant.

Pour moi sa serais :
Niveau extérieur nouveau pare choc avant plus agressif, Projecteur avant et arrière plus étirer, Mieux encore un pack sport comme chez les allemandes (Pack M chez BMW, Pack S-Line Audi ou bien Amg chez Mercedes) Bon la je rêve mais bon :lol:

Niveau intérieur je vois pas grand chose qui me choc à part la hauteur à l'arrière qui est juste pour les grand gabarie ... Mais c vrais que la planche de bord parait dur et platoc je trouve à l'œil ...

Niveau équipement la ba ya beaucoup de nouveauté je pense à mettre affichage tête haute; bi xénon directionnel , Afil , appui tête et capot actif, clim auto avec commande et aérateur séparer pour les passagers arrières, siège à fonction massant, frein électrique, détecteur d'angle mort et bien d'autres ...

Niveau motorisation la ont peut rêver aussi le 3.0 Hdi pousser a 270 ch comme la Jaguar XF, un nouveau V6 essence de 3.2 250 ch ces deux moteur disponible en 4x4 alors la on pourrait bien rigoler, et pourquoi pas un moteur Hybride 4x4 diesel sur l'essieu avant et électrique sur l'essieu arrière genre un 2.2 hdi 170 avec un moteur électrique de 30 à 40 ch ... Bref niveau motorisation c'est rien qu'un rêve... :lol:

Dans tous les cas je rêve beaucoup, mais que c'est beau de rêver :D :D

on peut ouvrir le coffre que quand la clef est sortie du neiman ;)

surement pour pas faire de fausses manip en roulant.

J ai reussi a ouvrir le coffre avec la clef dans le neiman ;)

Mais je me souviens plus si le moteur etait allumé :???:

perso ,

un truc tout bete mais bien pratique, un porte gobelet a l'avant car j'en ai pas sur la v6 de 2001 et franchement c'est chiant :fou:

reglage clim pour passager arriere

et .........le reste me va :D a si l'option siege chauffant mais ca c'est la faute de l'ancien proprio :D

moi jaimerai les derniers feux arrieres et parechoc avant phase 2 ou repeindre les miens car je naime pas les plastique noir des vitres teintée mais sobre pas trop foncer et les jantes marguerite car je n'aime pas les miennes.

[url]http://img709.imageshack.us/img709/5395/img4146k.th.jpg[/URL] [url]http://img697.imageshack.us/img697/4112/img4147f.th.jpg[/URL] [url]http://img355.imageshack.us/img355/9024/img4148z.th.jpg[/URL]

Ben moi ça y est, j'ai fais toutes ces modifs et même un peu plus :sol: , et puis je rajouterais bien un porte gobelet à l'avant ainsi que des sièges avants réfrigérants :whistle: , car j'ai le popotin qui a tendance à chauffer, même l'hiver, :lol: :lol: c'est aussi pour ça que je n'ai absolument pas besoin de sièges chauffant ;)

@++++

607_Obsidien

[url]http://img709.imageshack.us/img709/5395/img4146k.th.jpg[/URL] [url]http://img697.imageshack.us/img697/4112/img4147f.th.jpg[/URL] [url]http://img355.imageshack.us/img355/9024/img4148z.th.jpg[/URL]
un pote a ACTI [:yann3] aaah marguerite,quand tu nous tiens :D :bounce:

bonjour,
moi je tiens à dire qu'un interieur cuir de 607 est bien superieur aux autres (allemands en particuliers) car nous avons du cuir sur TOUT le siege, tandis que d'autre se contente juste des parties avant. voila c'est une super voiture pour un prix resonnable.