607 essence

syrus

Peugeot Addict
17 Janvier 2007
142
0
0
Bonjour je désire achetais une 607 essence et j'hesite entre v6 et 2.2 je me dit tant qu'a me faire plaisir prend le v6 mais j'ai lu sur le foruml que celui-ci coutai beaucoup plus chere a l'usage et a l'entretien !
Pourtant niveau entretien je ne voit pas ce qu'il ya de plus a faire !
Pouvez vous me parler de ces 2 motorisatiob merci bien !
 

Pourtant niveau entretien je ne voit pas ce qu'il ya de plus a faire !
2 bougies de plus, quantité d'huile supérieur, consommation en carburant, assurance plus cher.............
 

Bonjour je désire achetais une 607 essence et j'hesite entre v6 et 2.2 je me dit tant qu'a me faire plaisir prend le v6 mais j'ai lu sur le foruml que celui-ci coutai beaucoup plus chere a l'usage et a l'entretien !
Pourtant niveau entretien je ne voit pas ce qu'il ya de plus a faire !
Pouvez vous me parler de ces 2 motorisatiob merci bien !
Salut,ba si c'est juste pour le week end et vacances autant te faire plaisir et prendre le V6.
par contre si c'est pour plus souvent le 2.2E est mieux adapté apres tout depend aussi du kilometrages que tu va faire avec.
mais je pense que tu trouvera plus d'occassion interresente en V6 essence que en 2.2E.
mais en V6 essence sa sera plutot une phase 1 car les phases 2 en V6 essence sa court pas les rues, la finition pack sur la phase 1 est :love: :pt1cable:
 

si tu roules pas mal le 2.2 va tres bien, bonne reprise, tres silencieuse. la seule chose que je regette c'est le 6eme rapport qui manque sinon excellent moteur.
 


ba pour quel moteur le 2.2 ou le V6?
ba la consomation sa depend de ton style de conduite,tes trajets,chargé ou a vide,bouchon,ville,etc.
on ne peut pas trop te fixé la dessus.
mais une chose est sur si tu veux faire mumuse avec les chevaux oublie pas que ils aiments bien boire mais quelle plaisir aussi d'etre a 5000tours avec un V6 :love: :pt1cable:
 

meme avec le 2.2l quand tu monte dansles tours ca va pas mal; peut etre pas la meme sonorite que le V6 mais bon.

sinon perso conso moyenne entre 9l et 9.5l sans faire de grands trajets et en faiasant de la ville, je te dirai ca cet ete quand je vais descendre en savoie pour voir a combien je descend en conso.
 

Tu me dira pour ta conso labourge89 car moi j'ai tourné a 6,8l de moyenne sur 1300km en roulant avec le regulateu de vitesse tout le long et la clim sur la moitié du chemin en permance, charger a 4 personne et quelque bagage.Donc tu devrai tourné dans les allentour de 7 litres je pense...
 

Ma conso moyenne en urbain tournait autour de 9.9l avec ma 2.2 ess en BVA lorsque je mettait du SP95.
Depuis que je mets de l'ethanol E85 (avec kit evidement) je suis a 10.1l.

Sur autoroute a 140km/h je suis au alentour de 8l.
 


Tu auras toutes les reponses à tes questions sur ce post

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/fuel-flex-607-sujet_33152_1.htm