607 Evolution, questions avant d'acheter (Urgent, SVP !)

alors elle a environ 46 000 kms, et comme je l'ai indiqué elle date de avril 2001.
elle cotait un peu plus de 16 000 et ils nous l'ont reprise 18 500 ;)
 

Oui sa fait pas beaucoup. C'est pas ma voiture, c'est celle de mon père, moi j'ai que 19 ans lol.
Mais c'est moi qui l'est choisi est qui l'entretient, moi et l'automobile une grande histoire d'amour, surtout avec les Peugeot series 60.. (605 et 607). On se sert de la 607 que pour les voyages en fait, c'est pour sa qu'elle n'a pas beaucoup de km et c'est aussi pour sa que mon père a pris un Diesel, car c'est economique. Mon père veut la changer contre une allemande, Mercedes, mais moi je veux pas!!! Moi je veux la 607 Evolution V6 HDi!!!
 

Et oui, le probleme est là, ils l'ont reprise à peine 18 500, et c'est pour sa que mon père ne veut plus de Peugeot car sa perd trop! En 4 ans elle a presque perdu la moitier!
 

Et oui, le probleme est là, ils l'ont reprise à peine 18 500, et c'est pour sa que mon père ne veut plus de Peugeot car sa perd trop! En 4 ans elle a presque perdu la moitier!

Ben la norme c'est 25 % la premiere année, 35 pour 2 ans 45 pour 3 et 55 pour 4. Apres, il y a des plus ou moins values selon les moteurs, le kilometrage, la période d'achat et de vente, les modeles àsucces et les bides. Et le fait de rouler moins ne te donne guere de bonus, comme les options, c'est un plus pour vendre plus vite mais pas plus cher.

A mon avis, tu perds autant ou quasiment autant sur Mercedes. (car chez eux les options peuvent meme en occas' tromper le prix tellement y'en a)
 

exactement david, je suis parfaitement de cet avis, de nos jours les vehicules décôtent trop, quelle que soit leur marque. donc bon, au final c'est une très bonne opération que l'on a fait. surtout couplée aux 15% de remise sur la V6
 

Et oui, le probleme est là, ils l'ont reprise à peine 18 500, et c'est pour sa que mon père ne veut plus de Peugeot car sa perd trop! En 4 ans elle a presque perdu la moitier!

Ben la norme c'est 25 % la premiere année, 35 pour 2 ans 45 pour 3 et 55 pour 4. Apres, il y a des plus ou moins values selon les moteurs, le kilometrage, la période d'achat et de vente, les modeles àsucces et les bides. Et le fait de rouler moins ne te donne guere de bonus, comme les options, c'est un plus pour vendre plus vite mais pas plus cher.

A mon avis, tu perds autant ou quasiment autant sur Mercedes. (car chez eux les options peuvent meme en occas' tromper le prix tellement y'en a)


Moi la 206RC:
1an et demi : -50% :W
2 ans : -66% :W

Vive les concessionnaires ! :rolleyes:
 

exactement david, je suis parfaitement de cet avis, de nos jours les vehicules décôtent trop, quelle que soit leur marque. donc bon, au final c'est une très bonne opération que l'on a fait. surtout couplée aux 15% de remise sur la V6
Salut à tous.
Bin Bobbylechat, c'est quoi l'adresse de votre concession? Car moi j'ai pas eu plus de 10 % sur ma 607 v6 hdi (c'est une executive pack, pas une signature). Et il m'ont repris ma 607 hdi 2.2 pack à l'argus, à peine.
[/b]Le point positif est que si vous me donnez plus d'infos (precises, svp) JE VAIS POUVOIR RENEGOCIER, puisque nous signons samedi !

J'attends vos réponses avec grande impatience !

Merci beaucoup,
607fab.
 

je ne pense pas que tu puisses négocier plus dans la mesure où nous avons été contactés par notre concessionaire suite à un recommandé détaillant toutes les interventions faites sur notre véhicule (en tout 20) et c'est suite à nos reclamations que nous avons eu autant, il ne nous aurait jamais accordé une telle réduction autrement ;) c'est automobiles peugeot qui leur ont forcé la main.
 

Ok, merci beaucoup pour votre réponse. Je me doutais bien que le monsieur de chez Peugeot ne donne pas 15% à tout le monde!!! ;)
Je crois même que mes 10 % sont une bonne "perf" au niveau négo. Faut dire aussi que c'est la 5ème Peugeot que l'on achète là, et que l'on prends 2 totos (307 et 607).

¨Par contre, je ne vais pas prendre le RT3 mais bel et bien le RD4:
pour moins de $$, nous allons avoir le même son, le MP3 et un Pocket PC GPS (en plus, transportable de toto en toto et pocket PC ;) ). Je vais même me payer le luxe (lol) de prendre l'aide au stationnement et l'option bluetooth ! Ce qui va me faire gagner les 11 € par moi de ma carte jumelle Orange ! (le RT3 n'est pas compatible Bluetooth).

Voili, merci pour votre réponse Bobbythcat !
607fab
 

la brochure commerciale est dispo sur le site de peugeot et on y apprend que finalement ce n'est pas toute les versions qui disposeront de l'écran couleur 7". :W
 


la brochure commerciale est dispo sur le site de peugeot et on y apprend que finalement ce n'est pas toute les versions qui disposeront de l'écran couleur 7". :W

Où se trouve cette brochure, SVP ??? Je ne la trouve pas. Je n'ai vu que celle de 607 1ère du nom et les tarifs, mais il ne parle pas d'écran 7" sur RD4 (ou pas !).
Merci,
607fab
 

la brochure commerciale est dispo sur le site de peugeot et on y apprend que finalement ce n'est pas toute les versions qui disposeront de l'écran couleur 7". :W

Où se trouve cette brochure, SVP ??? Je ne la trouve pas. Je n'ai vu que celle de 607 1ère du nom et les tarifs, mais il ne parle pas d'écran 7" sur RD4 (ou pas !).
Merci,
607fab

C'est bon, jai telechargé la nouvelle brochure (j'avais pas vu que c'est la nouvelle ! 8) 8) )

607fab
 


donc je suis bien content d'avoir choisi le RT3 :)

Oui, vos pouvez etre content.. d'avoir un bel ecran. Mais SANS MP3, SANS Bluetooth et AVEC 2100 € de facture !!!!

Voici mon choix, quasi définitif ( :confused: ):
RD4 (MP3 is cool !)
KML Bluetooth (300 €)
Pocket PC + GPS (+ ou - 900 €)
Et même avec l'option supplémentaire radars "avant" à 300 €, j'arrive qu'à 1500 € !!! Et avec le MP3 embarqué, Mssieurs Dames !
Pour le pocket PC, je vais prendre un des derniers en date, avec resolution 640 X 480 en... 4,7" !
Sans parler de l'économie des 11€ / mois de carte jumelle orange.

Voilà, je vais en tout et pour tout perdre 3" d'ecran, gagner des €, de la mobilités et des fonctions supplementaires !

Donc j'ai bien fait de ne pas prendre le RT3. :W :D :W

607fab
 


Je ferais le même choix que toi 607fab jusqu'au jour ou le RT3 sera dispo avec le MP3

Merci !
Si un jour il le mette a jour !!
Voilà comment perdre de l'argent betement, Monsieur Peugeot ! ;)

607fab
 

607fab, ce n'est pas une compétition.... l'essentiel est que chacun y trouve son compte. Les gouts et les couleurs tu sais.... Nous au final on paie la 2.7 V6 hdi signature + toit ouvrant 42 769 soit un prix plus que satisfaisant pour le haut de gamme ultime. Et puis le MP3, le RT3 devrait le supporter dans une prochaine mise à jour puisqu'il peut déjà lire les MP3 des cd de navigation. Le bluetooth n'est pas primordial pour nous, mettre la carte dans le téléphone de la voiture ne prend que 30 secondes et lorsque je fais de courts trajets j'utilise mon oreillette bluetooth, et pour le GPS portable, j'utilise mon mobile couplé à tomtom go (que je n'ai pas payé) avec le recpeteur GPS qui va bien avec. Donc comme tu peux le voir, j'ai moi aussi pensé à toutes les solutions..... Tout çapour te dire que si tu penses avoir trougé la meilleure solution pour toi, tant mieux, mais ne compare pas ce qui ne l'est pas. chacun a ses priorités et ses préférences, et ce qui est beau pour toi est moche pour d'autres....

cordialement,
bobby