607 HDI BVA: gros soucis

bruno031160

Nouveau membre
12 Février 2017
4
0
0
Bonjour à tous !

Gros soucis avec ma 607 2,2 HDI BVA de 2002... Depuis quelques jours elle démarre normalement mais au bout de 5 minutes plus rien, impossible d'avancer ou de reculer... De ce fait je l'arrête et la redémarre 5 minutes après, tout refonctionne et au bout de 5 minutes rebelote !!

avez vous déjà eu ce soucis ??

Merci à vous
Bruno

Salut
Ouh la ç est pas bon !
As tu déjà fait une vidange boîte ?
En premier lieu je ferai ça
J opte pour crépine bouchée dans un premier temps
Mais je crains que ca ne soit plus grave .
Vidange parfaitement ta boîte un coup de valise et apres tu pourras savoir
J espère que e n est pas le convertisseur qui est hs .

salut !

Merci de ta réponse. Et non jamais fait de vidange de boite, certains disent que ça ne sert a rien et d'autre si...

en tout cas merci pour ta réponse :)

Si pas vidangee au max tous les 100 000km, le bloc hydraulique se bouche entre 150 et 200 000 km.
Seuls les constructeurs europeens disent de ne pas vidanger (il ne fabriquent pas les boites !!!)
Les memes boites montees par toyota et autres constructeurs preconnisent entre 60 et 80 000 km la vidange.

Donc deja fais 3 vidanges partielles et on vois ce que ca donne apres. Tu passes en mode degrade?
Quelle boite, quel kilometrage?

Bonjour,

+1, pression d'huile insuffisante ou inexistante, crépine bouchée dans le meilleur des cas mais plutôt un problème avec la pompe. Il faut faire un scan du calculateur de boîte, lui seul saura indiquer tous les défauts mémorisés; on peut en discuter après.