Bonjour
J'ai ma 607 2,2 HDI 136 depuis peu, alors je fais appel à l'expèrience de ceux qui ont la même que moi.
Bonjour
je trouve que le ventilateur principal (devant le radiateur) se déclenche trés tot et longtemps.
Exemple:
Ce matin , température exterieur 16° , au bout de 3 km de route à vitesse normale, le ventilo est en marche. Température eau affichée 90° .
Arrivé à destination il tourne toujours. Je coupe le contact, attends 2 minutes , redémarre le moteur.
Pas de ventilo, mais au bout de 2 minutes, il se remet en marche.
Je trouve qu'avec une temp exterieur de 16, c'est beaucoup de refroidissement.
Les 607 2.2 HDI ont elles toutes une ventilation moteur si "sensible" ?
Est ce normal ??
Comment vérifier le bon fonctionnement de la sonde ?
Merci de vos avis
J'ai ma 607 2,2 HDI 136 depuis peu, alors je fais appel à l'expèrience de ceux qui ont la même que moi.
Bonjour
je trouve que le ventilateur principal (devant le radiateur) se déclenche trés tot et longtemps.
Exemple:
Ce matin , température exterieur 16° , au bout de 3 km de route à vitesse normale, le ventilo est en marche. Température eau affichée 90° .
Arrivé à destination il tourne toujours. Je coupe le contact, attends 2 minutes , redémarre le moteur.
Pas de ventilo, mais au bout de 2 minutes, il se remet en marche.
Je trouve qu'avec une temp exterieur de 16, c'est beaucoup de refroidissement.
Les 607 2.2 HDI ont elles toutes une ventilation moteur si "sensible" ?
Est ce normal ??
Comment vérifier le bon fonctionnement de la sonde ?
Merci de vos avis