607, La Galére

besmith

Membre
12 Avril 2006
8
0
0
Bjr a vous tous, :D
J'ais lu avec attention presque tous vos sujet sur la 607.
Suis rassuré, suis pas le seul a qui il arrive de vrais galère avec cette voiture.
"Heureux" propriétaire d'une 607 V6 ess Pack Sport BVA4 de 2002 (92000km) je ne compte plus les problèmes sur cette voiture, Anti-pollution (Changer 2 fois les 2 cata + les sondes, à 36000 et 81000 a mes frais, pièces d'usure qu'ils disent) et le code défaut pollution qui revient tous les 2 ou 3 mois pour disparaitre 2 ou 3 jours après.
La Clim dont l'évaporateur habitacle a du être changer a 300km (sous garantie) et a 90800km (1300€!!!! de main d'œuvre pour une pièce a 190€, faut enlever entièrement le tableau de bord) et la sonde température moteur qu'il faut changer tous les 25000km, et le radiateur de refroidissement qu'il a fallu changer a 70000km, les variateurs d'arbres a cames a 87000km, les sillent bloc des support moteur a 74000km, la poulie vilebrequin de la courroie d'accessoires hier a 92000km, la distribution bientôt a refaire (mais cette fois c'est moi qui m'y colle, mare de payer), et les jeux de 4 pneus tous les 15 000km, et les plaquettes de freins tous les 15000km (500€ rien que ca) et le téléphone de bord qui fonctionne une fois sur 2 (pas de solution de Peugeot)...j'en ais assez, le pire c'est que je reprendrait bien une 607, je pense que maintenant, sur la phase 2 les problèmes sont résolus, mais Peugeot me propose 9000€ :non: de ma voiture qui est dans un état quasi neuf (peinture neuve, jante neuve, intérieur sans la moindre trace d'usure, etc..), elle est vraiment très belle...
Je crois que je vais changer de marque, voir chez BM... eux il me propose le double (18000€) pour une série 5.
 

pas à hésiter surtout que j'aurais laché prise depuis longtemps aec te tels pb qui ne sont ma foi pas anodins
c'est pas qu'une ampoule
avec de telles emmerdes t'as dû tomber sur le modèle le plus merdique jamais produit chez PSA
si j'avais pu avoir ce que je voulais chez BMW pour le prix de ma 607 je n'aurais pas hésité
 

Slt,
Le modéle le plus merdique peut etre pas, vu que je suis pas le seul, y a bien parmis vous tous d'autre qui ont rencontrer ce type de problémes (ou qui risque a un moment ou un autre), c'est vrais aussi que je roule beaucoup, mais faut avoir le porte monnaie solide avec cette auto.
C'est dommage que Peugeot ce soit arreter en chemin en concevant cette voiture (c'est l'impression que j'ais), ils voulaient faire un haut de gammes, ils etaient pas loin, si la finition etait meilleur, un moteur plus puissant (300cv aurait été bien) et une fiabilité facon Audi, quitte a la payer un peut plus chére, c'est fort dommage.
Je me suis renseigner avec un collegue qui a une 607 V6HDI de 2005 (moi je prefere l'essence mais bon...), il est satisfait de la voiture, bon moteur qu'il dit, bon confort, bonne finition (pour une fois c'est vrais, c'est bien mieux que le phase 1, pas encor Mercedes, mais c'est pas loin!), mais en 6 mois sa voiture est aller au garage 5 fois pour des problémes electronique (lecteur DVD, ecran couleur, ratés a l'acceleration et boite auto bloqué sur le 3 eme rapports), bref c'est pas encor ca, je croit bien que cette fois adieu Peugeot et bonjour BM.
 

Slt,
Le modéle le plus merdique peut etre pas, vu que je suis pas le seul, y a bien parmis vous tous d'autre qui ont rencontrer ce type de problémes (ou qui risque a un moment ou un autre), c'est vrais aussi que je roule beaucoup, mais faut avoir le porte monnaie solide avec cette auto.
C'est dommage que Peugeot ce soit arreter en chemin en concevant cette voiture (c'est l'impression que j'ais), ils voulaient faire un haut de gammes, ils etaient pas loin, si la finition etait meilleur, un moteur plus puissant (300cv aurait été bien) et une fiabilité facon Audi, quitte a la payer un peut plus chére, c'est fort dommage.
Je me suis renseigner avec un collegue qui a une 607 V6HDI de 2005 (moi je prefere l'essence mais bon...), il est satisfait de la voiture, bon moteur qu'il dit, bon confort, bonne finition (pour une fois c'est vrais, c'est bien mieux que le phase 1, pas encor Mercedes, mais c'est pas loin!), mais en 6 mois sa voiture est aller au garage 5 fois pour des problémes electronique (lecteur DVD, ecran couleur, ratés a l'acceleration et boite auto bloqué sur le 3 eme rapports), bref c'est pas encor ca, je croit bien que cette fois adieu Peugeot et bonjour BM.

Y'a pas de lecteur DVD sur RT3, c'est peut-être pour cela qu'il ne fonctionne pas... :p :W :W
 

Slt,
C'est vrais que le DVD n'est pas d'origine dans les 607, mais disponible en acc., il est monter dans le coffre haut dessus du chargeur cd et relier a l'ecran couleur par des entrée rca sous les commandes de clim ou dans la boite a gants (suivant modéle), c'est un acc. de marque clarion pour celui qui me concerne et il a été monter a l'achat de la voiture par peugeot et il est en panne...
 

Slt,
C'est vrais que le DVD n'est pas d'origine dans les 607, mais disponible en acc., il est monter dans le coffre haut dessus du chargeur cd et relier a l'ecran couleur par des entrée rca sous les commandes de clim ou dans la boite a gants (suivant modéle), c'est un acc. de marque clarion pour celui qui me concerne et il a été monter a l'achat de la voiture par peugeot et il est en panne...

Ok :chinois:
Là, faut voir avec la concession :spamafote:
 

Salut,

Bin je constate avec stupeur que la 607 est capable de battre la 605 à ses débuts : Capable de nourir une famille de garagiste pendant 10 ans à elle toute seule dixit les guignoles...

Bin bon courage qd même...
 

Slt tout le monde,

Bon, la 607 est une bonne voiture, c'est vrais que quand elle marche et bien ont se sent bien a l'interieur.
Avant j'avais une Alfa 156 GTA V63.2 boite sequenc, et bien j'ais eu des problémes egalement (bon c'est vrais, moins qu'avec la 607 et surtout sous garantie, mais bon...)
La derniere crasse de ma belle 607 V6 BVA pack: Boite auto HS :cry: :cry: :cry: :cry: , pourquoi? personne ne sait, comme ca, parce que la voiture en avait envie :mouai: :mouai: , comment une boite auto peut etre hs sur une voiture entretenu par Peugeot avec un gars qui au volant roule "comme un ptit vieux (euh ca c'est moi) :oui: ".
Je n'est jamais malmener ma titine, comprend pas :confused: :confused: , vraiment pas cool, ca send le 5000 ou 6000€, mais cette fois je payerais pas, moi je pense qu'il s'agit d'un defaut de la voiture, Avez vous deja entendu parlez de ce type de probléme?? Merci
 

8) eh ben!

Quels sont les symptomes de ta boite? :rolleyes:

Passe-t'elle encore les rapports? :rolleyes:

Les constructeurs ne réparent pas les boites auto car trop complexes et peu d'expérience

Voir 1 constructeur comme ZF pour diagnostique :chinois:
 

Slt,
Les symptomes :/
Gros bruit comme si un roulement avait laché, voyant PRND, message "boite auto defaillante" et la voiture n'avance plus du tous :evil: :cry: :evil: :cry: :( ni en avant ni en ar.
Je crois que ZF n'est pas le fabriquant de cette boite auto, c'est PSA&Renault avec Porche qui l'ont concu, car email a ZF, reponse: voir Peugeot car eux n'y peuvent rien.
Je crois aussi que cette boite auto a eu beaucoup de problémes, je cherche a savoir si je suis le seul ou si vraiment il y a eu d'autres incidents.
Merci.
 

Bjr a tous,

Aujourd'hui j'ai retrouver ma voiture aprés prob BVA.
Peugeot a remplacer la boite compléte + divers trucs (clim, lv ar, disques de freins etc...).
J'ai rendu la 607 V6 manuel que je conduisait depuis 4 mois!!!!
J'avoue que ca fait bien plaisir de reconduire une automat.
Seulement je viens de faire un chq de prés de 9000€ :mouai: :cry: :cry: , ca fait bizare, j'ai l'impression d'avoir acheter ma voiture 2 fois.
Enfin, pas fait 3 km que nouveau probleme: ANTIPOLLUTION, si si, aprés avoir fait un trés gros chq pour resoudre tous les problémes, 10min aprés encore probléme....
aie aie aie, 607, faut aimer vraiment... :love: