Bjr a vous tous,
J'ais lu avec attention presque tous vos sujet sur la 607.
Suis rassuré, suis pas le seul a qui il arrive de vrais galère avec cette voiture.
"Heureux" propriétaire d'une 607 V6 ess Pack Sport BVA4 de 2002 (92000km) je ne compte plus les problèmes sur cette voiture, Anti-pollution (Changer 2 fois les 2 cata + les sondes, à 36000 et 81000 a mes frais, pièces d'usure qu'ils disent) et le code défaut pollution qui revient tous les 2 ou 3 mois pour disparaitre 2 ou 3 jours après.
La Clim dont l'évaporateur habitacle a du être changer a 300km (sous garantie) et a 90800km (1300€!!!! de main d'œuvre pour une pièce a 190€, faut enlever entièrement le tableau de bord) et la sonde température moteur qu'il faut changer tous les 25000km, et le radiateur de refroidissement qu'il a fallu changer a 70000km, les variateurs d'arbres a cames a 87000km, les sillent bloc des support moteur a 74000km, la poulie vilebrequin de la courroie d'accessoires hier a 92000km, la distribution bientôt a refaire (mais cette fois c'est moi qui m'y colle, mare de payer), et les jeux de 4 pneus tous les 15 000km, et les plaquettes de freins tous les 15000km (500€ rien que ca) et le téléphone de bord qui fonctionne une fois sur 2 (pas de solution de Peugeot)...j'en ais assez, le pire c'est que je reprendrait bien une 607, je pense que maintenant, sur la phase 2 les problèmes sont résolus, mais Peugeot me propose 9000€ de ma voiture qui est dans un état quasi neuf (peinture neuve, jante neuve, intérieur sans la moindre trace d'usure, etc..), elle est vraiment très belle...
Je crois que je vais changer de marque, voir chez BM... eux il me propose le double (18000€) pour une série 5.
J'ais lu avec attention presque tous vos sujet sur la 607.
Suis rassuré, suis pas le seul a qui il arrive de vrais galère avec cette voiture.
"Heureux" propriétaire d'une 607 V6 ess Pack Sport BVA4 de 2002 (92000km) je ne compte plus les problèmes sur cette voiture, Anti-pollution (Changer 2 fois les 2 cata + les sondes, à 36000 et 81000 a mes frais, pièces d'usure qu'ils disent) et le code défaut pollution qui revient tous les 2 ou 3 mois pour disparaitre 2 ou 3 jours après.
La Clim dont l'évaporateur habitacle a du être changer a 300km (sous garantie) et a 90800km (1300€!!!! de main d'œuvre pour une pièce a 190€, faut enlever entièrement le tableau de bord) et la sonde température moteur qu'il faut changer tous les 25000km, et le radiateur de refroidissement qu'il a fallu changer a 70000km, les variateurs d'arbres a cames a 87000km, les sillent bloc des support moteur a 74000km, la poulie vilebrequin de la courroie d'accessoires hier a 92000km, la distribution bientôt a refaire (mais cette fois c'est moi qui m'y colle, mare de payer), et les jeux de 4 pneus tous les 15 000km, et les plaquettes de freins tous les 15000km (500€ rien que ca) et le téléphone de bord qui fonctionne une fois sur 2 (pas de solution de Peugeot)...j'en ais assez, le pire c'est que je reprendrait bien une 607, je pense que maintenant, sur la phase 2 les problèmes sont résolus, mais Peugeot me propose 9000€ de ma voiture qui est dans un état quasi neuf (peinture neuve, jante neuve, intérieur sans la moindre trace d'usure, etc..), elle est vraiment très belle...
Je crois que je vais changer de marque, voir chez BM... eux il me propose le double (18000€) pour une série 5.