plusieurs pannes sur ma 607 aidez moi merci

jmb291006

Membre
7 Novembre 2008
24
0
0
alors 607 au ralentit a 750-800 tours minutes
on dirait qu'elle tourne sur 5 pistons alors que les ougies sont changés elle fait des accout sans cesse a chaque vitesse elle galere
systeme anti pollution défaillant defaillant
niveau liquide de refroidissement alors qu'il est normal
y a t'il un moyen de ponter la prise diag afin de trouver la panne car cela marche sur certain modele
j'ai deja vu
ainsi que la vitre elec arriere droite
 

alors 607 au ralentit a 750-800 tours minutes
on dirait qu'elle tourne sur 5 pistons alors que les ougies sont changés elle fait des accout sans cesse a chaque vitesse elle galere
systeme anti pollution défaillant defaillant
niveau liquide de refroidissement alors qu'il est normal
y a t'il un moyen de ponter la prise diag afin de trouver la panne car cela marche sur certain modele
j'ai deja vu
ainsi que la vitre elec arriere droite
peut etre
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/sert-cette-biellette-sujet_32722_1.htm
 


Il se peut que tu ai un probleme d'allumage et plus particulierement de bobine (probleme connus sur le 3.0 V6). Ce qui expliquerait dans un premier temps ta sensation de ne pas tourner sur tous les cylindre et deuxièmement ton voyant systeme anti-polution défaillant.

Pour le liquide de refroidissement il s'agit certainement du capteur qui est HS (la aussi cest un probleme connus). Solution : vidange du vase d'expansion, echange du capteur et remplissage du vase. Malheureusement il y a des chance que tu doive la passer au banc pour reinitialiser le defaut dans le calculateur. Des fois le simple fait de débrancher la batterie suffit à tous réinitialiser.

Pour la vitre, tu es bon pour un kit complet (la encore c'est une des faiblesse de la 607). A moins que ce ne soit qu'un probleme de bouton, mais si ca ne marche pas ni à la commande conducteur, ni à la commande arrière..............bah t'es bon pour faire chauffer la carte bleue.

Voila, voila.........pas de chance, tu cumules tous d'un coup!!
 

peut etre
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/sert-cette-biellette-sujet_32722_1.htm
Ceci ne concerne que les diesel, pas les essences.............mais tu pouvais pas savoir, il n'avait pas précisé!!!
 

merci mais ya aussi quelque chose que j'ai remarquer c'est qu'elle roule mieu a l'essence qu'au gpl sans savoir si cela change quelque chose mais sino par bobine tu entend quoi car sur les magasin de piece il montre les anti parasite .... merci
 






bonsoir,

en effet, cet "antiparasite" est bien la bobine..

il y en a bien une par cylindre. c'est une des "pannes" les moins chère sur 607 (36€ environ)

celle là, je la connais bien, 3 bobines en 50000 kms ( sur 100000...ça va, je ne me plains pas, mieux vaut ça....)

pour le reste je ne sais pas, mais il me semble bien que fraggle à raison.

Bonne route :coucou:
 

Autant pour moi je pensais qu'il y avait deux bobines seulement........ah non je confond avec la 600 bandit : il y a deux bobines pour 4 cylindres!
J'ai pas de V6 non plus, seulement un quatre cylindre, et l'erreur est humaine!! désolé!
 


Il doit me rester des photo quelquepart mais je ne l'ai plus, je l'ai vendue en septembre pour m'acheter un 750 GSXR de 97