coupure moteur 607 2.2hdi

:coucou: bjr, j'ai un temps de retard... voir deux...
Bonjour “rush”, bienvenue chez nous... les FOUS des 607 !! :love: Je suis à Nice et je me promène beaucoup vers l’aéroport car je suis taxi. :whistle:
A l’occasion, il me ferait plaisir de te rencontrer.... en attendant, si jamais tu croises le plus beau taxi de Nice...une belle Lionne 607 noir avec un lumineux bleu sur le toit... :love: :love: :love: n’hésite pas à klaxonner car ce sera moi !
Techniquement je ne pourrai pas t’apporter grand chose car ce n’est pas de tout mon truc, mais de fois un appui moral peut beaucoup aider.Bonne route avec ta belle Lionne !!!!! et à bientôt sur les belles routes de notre région. [:jak-69:1]
 

bonjour taxi06 merci de ton soutien meme si il n est que moral cela fait quand meme du bien et pour tout te dire je suis le fils d un ancien taxi de nice "20batons" se sera un grand plaisir de te rencontrer en voiture mais il faut d abords que j arrive à solutionner les soucis mécaniques de celle ci et pour la tienne tu vas chez peugeot? parce que moi les 4 mécanos que je connais ne veulent pas y toucher!!!
pour finir j adore la couleur bleu nuit de la tienne de quelle couleur est l intérieur?
à bientôt
 

bonjour taxi06 merci de ton soutien meme si il n est que moral cela fait quand meme du bien et pour tout te dire je suis le fils d un ancien taxi de nice "20batons" se sera un grand plaisir de te rencontrer en voiture mais il faut d abords que j arrive à solutionner les soucis mécaniques de celle ci et pour la tienne tu vas chez peugeot? parce que moi les 4 mécanos que je connais ne veulent pas y toucher!!!
pour finir j adore la couleur bleu nuit de la tienne de quelle couleur est l intérieur?
à bientôt

Tu serais donc le fils caché de notre Mariana, et elle nous l'aurait caché :eek: :eek: ................................... :lol: :lol: :lol: :lol: sinon la couleur de sa titine, c'est pas bleu, mais noir Obsidien, comme la mienne ! :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Tu serais donc le fils caché de notre Mariana, et elle nous l'aurait caché :eek: :eek: ................................... :lol: :lol: :lol: :lol: sinon la couleur de sa titine, c'est pas bleu, mais noir Obsidien, comme la mienne ! :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien


:lol: t'as vu sa date de naissance a rush!!!!!!! il est plus vieux que mariana!!! dure pour être son fils [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 



Et sinon Philou, je viens d'aller voir son age, ben il est pas vieux, qu'est-ce que tu racontes ? il est même plus jeune que moi ! :na: :lol: :lol: :lol:

@++++

607_Obsidien
 

Et sinon Philou, je viens d'aller voir son age, ben il est pas vieux, qu'est-ce que tu racontes ? il est même plus jeune que moi ! :na: :lol: :lol: :lol:

@++++

607_Obsidien


c'est ce que je dis, VOUS êtes vieux [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 



Toi tu cherches les histoires :kaola: fait gaffe que je ne vienne pas te voir avec le type du coincoin ! :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien


t'as raison, plus on est de fous plus ont rit!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Bonsoir à tous.
J'ai ma peugeot 607 2.2 hdi 170 qui depuis un moment me donnait des accoups en roulage et encore + en accèleration.
Vu qu'elle ne démarre carrément plus cet aprem j'ai vérifié la pompe de gavage et j'ai deux soucis.
Premier soucis la pompe de gave ne fait aucun bruit comme si elle ne répond pas. Je lui ai branché une pile 9 volts (les petites carré) et rien... pas un bruit..
Du coup je me suis dis que la panne était trouvé... Hors l'autre soucis c'est qu'en mesurant la tension aux bornes de la prise qui se branche sur la pompe je trouve 1.4 volts (en ayant le contact)
Tension trop basse.
Quel soucis pourrait faire que j'ai une tension si faible ?
Je suis en économie d'energie etant donné tous les essais mais tout de même...
Merci pour vos eclaircissements.
 

CED regarde sur les schema electrique si le pompe de gavage et sur le relai bitron, sinon il est dans le comprtiment moteur, le relai en marron voir photo :)
bitron.jpg


Je penserai plus qu'il soit commander directement par le BSI moi.
Bonjour .dsl de venir dans cette ancienne discussion.j ai le même problème et j aurai bien eu besoin de la photo où est placer ce fameux relais .car je ne le trouve pas ..merci d avance