Ma 607 V6 ess ne demarre plus

piero555

Membre
10 Août 2006
9
0
0
bonjour tous,

Est ce que quelqu'un a eu ca aussi :
il y a 2 semaines, il faut que je démarre deux fois pour que le moteur se lance. il y a une semaine je change les bougies, débrancher le sonde sur le collecteur, boitier papillon. Elle ne veut démarrer du tout.
bizzare ! si je débranche le boitier papillon, elle démarre mais je ne peux pas accélérer. chercher une valise au secour !
 


D'après pps, rupture de communication avec boitier papillon, pourtant tout est connecté, je crois je vais faire faire une reinit de calculateur chez pigoet.
 



comme ça à froid non, mais si tu veux je prends le controle de ton pps via internet et je regarde ça ;)
 

j'ai voulu changer les bougies, depuis elle n'a jamais voulu démarrer, ou seulement un cours d'instant avec le boitier papillon débranché. Je ne pe pas savoir si elle démarre quand le moteur est chaud. C'est avec pps de railman que l'on a faire le test, je ne sais pas si son pc pe connecter à l'internet.
 


Après le passage de valise chez peugoet, defauts : boitier papillon, capteur régime moteur (voiture 180000km). Après les changements , une horloge suisse !