607 v6 hdi ne démarre plus

Ac

Membre
29 Novembre 2020
23
0
1
Alleyrat (23200)
Bonjours a tous ma 607 v6 hdi ne démarrai plus ,sur ce forum on ma dit que la courroie était peut être décalée alors qu'elle était neuve! ! Vérification faite elle est bien calé! ! Mais elle ne démarre toujours pas je viens de démonter les 2 échappent sorti de collecteur et la miracle elle démarre mais elle fume énormément É elle ne dépasse pas les 3 m tour !!! Pourquoi avare vous une idée merci
 

fap bouché totallement
soit tout changer en neuf soit defap,pas trop le choix
 


le fap est neuf et quand tu l'enleve la voiture demarre?
donc forcement il y a un soucis entre cata et fap,donc a verifier et egr aussi
 

Bonjour à tous J'ai un problème sur ma Peugeot 607 de Ligue 2 HDI année 2003 j'ai la batterie qui se trouve dans le coffre batterie de service qui ne charge plus apparemment la voiture démarre au quart de tour mais je voyant batterie qui s'allume au tableau de bord et la voiture me déconnecte airbag passager et ainsi de suite au fur et à mesure quel est le problème de l'après-midi merci à tous
 

Bonjour à tous J'ai un problème sur ma Peugeot 607 de Ligue 2 HDI année 2003 j'ai la batterie qui se trouve dans le coffre batterie de service qui ne charge plus apparemment la voiture démarre au quart de tour mais je voyant batterie qui s'allume au tableau de bord et la voiture me déconnecte airbag passager et ainsi de suite au fur et à mesure quel est le problème de l'après-midi merci à tous
Je voulais dire que la voiture me déconnecte toutes les fonctions au fur et à mesure caca peux-tu me dire quel est le problème sachant que la batterie de service et 9 merci
 

Oui oui elle a démarré quand j'ai débranché les 2 tuyaux d échappement! ! Peut être le catalyseur? La valise dit juste capteur pression échappement valeur trop haute
La fumée viendrait des vannes egr ? La valise ne dit rien sur les vannes
 


voila de quoi je parle,c'est lui qui gere le chargement de la batterie de service dans le coffre
 

Pièces jointes

  • dual.png
    dual.png
    233 Ko · Affichages: 11


Si t'arrives à la démarrer, prends les valeurs de charge des 2 batteries avec un voltmètre, comme ça tu sauras exactement, si ça charge les 2 batteries.