Bonjour, j'ai un problème de taille que je n'arrive pas à régler.
Ma 607 ne veut pas démarrer, le moteur essaye de se lancer mais n'y arrive pas. Mon grand-père, ancien mécano, est en train de s'échiner sur le problème depuis 2 semaines.
Avec du start pilot (je ne sais plus comment ça s'écrit), le moteur se lance, mais le gasoil n'y arrive pas, ducoup il s'éteint de suite après.
On a donc vérifié la pompe à injection, elle fonctionne. On a ensuite sortit un injecteur pour voir si il envoyait du gasoil au moteur, la ça ne fonctionne pas. Avec un ancien injecteur, le gasoil sort ! On s'est dit que le problème est éléctrique, le faisceau à l'air de fonctionner. Quelqu'un est venu avec une valise (je ne saurai dire quel modèle, je n'étais pas présent à ce moment là) et n'a pas trouvé le problème.
Ducoup on est un peu dépité, on ne sait plus quoi faire
La 607 est une 2.2 HDi 136ch de 2001
(désolé au modérateur si le sujet n'est pas au bon emplacement par avance ...)
Ma 607 ne veut pas démarrer, le moteur essaye de se lancer mais n'y arrive pas. Mon grand-père, ancien mécano, est en train de s'échiner sur le problème depuis 2 semaines.
Avec du start pilot (je ne sais plus comment ça s'écrit), le moteur se lance, mais le gasoil n'y arrive pas, ducoup il s'éteint de suite après.
On a donc vérifié la pompe à injection, elle fonctionne. On a ensuite sortit un injecteur pour voir si il envoyait du gasoil au moteur, la ça ne fonctionne pas. Avec un ancien injecteur, le gasoil sort ! On s'est dit que le problème est éléctrique, le faisceau à l'air de fonctionner. Quelqu'un est venu avec une valise (je ne saurai dire quel modèle, je n'étais pas présent à ce moment là) et n'a pas trouvé le problème.
Ducoup on est un peu dépité, on ne sait plus quoi faire
La 607 est une 2.2 HDi 136ch de 2001
(désolé au modérateur si le sujet n'est pas au bon emplacement par avance ...)



