607 qui chauffe

vadordark

Peugeot Addict
13 Mars 2010
119
0
0
Bonsoir a tous cet apres midi en prenant ma voiture une 607 2.0 HDI de 2007 j'ai remarqué que mon ventilo de chauffage tournait assez fort et vite et au bout de 15kms environ grosse chaleur dans l'habitacle au niveau des petites aérations sur le dessus de la planche de bord.
Meme en mettant la clim au mini aucun changement juste une legere baisse de la chaleur.
C'est quoi a votre avis??
Merci de votre aide.

non je demandé ça , car quand j'avais ma vectra avant la 607, j'ai eu un gros probléme de surchauffe et la temperature d'eau est monté dans le rouge et là pareil plus de clim et trés chaud dans l'habitacle, et en fait c'etait le gros fusible (30A) qui commandé le ventilo moteur qui avait pété ;)

mais pour toi , ça a pas l'ai d'être les mêmes causes, mais bon tu peut toujours verifier tout tes fusibles, ça ne coute rien (même compartiment moteur) :hello:

Bonsoir a tous cet apres midi en prenant ma voiture une 607 2.0 HDI de 2007 j'ai remarqué que mon ventilo de chauffage tournait assez fort et vite et au bout de 15kms environ grosse chaleur dans l'habitacle au niveau des petites aérations sur le dessus de la planche de bord.
Meme en mettant la clim au mini aucun changement juste une legere baisse de la chaleur.
C'est quoi a votre avis??
Merci de votre aide.
defapage,elle a mis tout les consommateurs en route,dont chauffage electrique ;)

Donc ça serait normal d'apres toi?
Elle me la jamais fait avant.....elle vient d'avoir 120.000kms

oui tout a fait normal,tu n'y avait pas preté attention,avant

Bon ok merci des infos alors.
De toute maniere elle va avoir droit a la revision des 120000kms.