607 restyl V6 de 2005 => Dension 300 & JBL ça marche !


Et un SMEG, ça moderniserai énormément au niveau multimédia.

Une personne de PlaneteCitroen la montée sur une C4I, même techno CAN que la 607, il me semble. Donc ça doit être possible sur les 607 aussi.
 

@ Sandra : bon courage alors, commence à le chercher dès maintenant :D

@ areverchon : peut-être mais pas esthétiquement en tout cas. Personnellement, j'ai pas envie de voir un truc qui n'est pas d'origine, intégré + ou - bien.
 

L'écran du SMEG fait 7 pouces comme celui d'origine.
Et on aurait toute la place nécessaire à la place de la façade d'autoradio pour mettre les touche de raccourcis.
Des que mes finances le permettre, je tenterai l'adaptation.
 

L'écran du SMEG fait 7 pouces comme celui d'origine.
Et on aurait toute la place nécessaire à la place de la façade d'autoradio pour mettre les touche de raccourcis.
Des que mes finances le permettre, je tenterai l'adaptation.

C'est bien ce que je dis, il faut jouer du mastic, peindre et au final...

Personnellement je préfère rester au maximum sur de l'origine, j'ai le bluetooth, une sono intégrée, les commandes au volant et maintenant l'usb.
Pour le gps, je m'en sert relativement peu, et mon Iphone avec tomtom couplé à coyote fait très bien le job.

En revanche je suivrai ton intégration avec grand intérêt.
 

@ Sandra : bon courage alors, commence à le chercher dès maintenant :D

@ areverchon : peut-être mais pas esthétiquement en tout cas. Personnellement, j'ai pas envie de voir un truc qui n'est pas d'origine, intégré + ou - bien.



Oui... :whistle: :D
 



Bonjour à tous,

En plus d'une longue période d'absence, je reviens vers vous pour vous signaler que j'ai décidé de me séparer de ma 607.

Quoiqu'il en soit, je remercie infiniment ce forum et surtout ses membres grâce à qui j'ai pu faire de superbes rencontres ! ;)