607 restyl V6 de 2005 => Dension 300 & JBL ça marche !







Un pti plaisir avant noel
image.jpg214..jpg

Et la coca interdit :sol:
 












J'aurai bien voulu mais non elle a pas voulu c'est pas gentil elle ma juste fait payer la note :whistle: et je suis reparti avec mon ordonnance :pt1cable: déjà quel a u 30 minutes de retard tout ça pour i rester 10 minutes dans le bureau :heink: bravo :lol:
 


Hello,

Le père noël est arrivé en avance et m'a apporté un boîtier Dension Gateway 300.

Le soucis, c'est que j'ai l'option JBL d'origine donc d'après leur site : incompatible...

Pour ne rien arranger, j'ai sur mon RD4 l'option kit main libre également.

Mais j'en avais marre de graver des cd-rw comme dans les années 90-2000 et j'ai donc pris le risque d'en commander un.

Résultat : Ca fonctionne au poil !

Ainsi le Dension est bien compatible avec un RD4 et le JBL d'origine.

Le raccordement plug and play permet de conserver les commandes au volant, le bluetooth, l'ampli, le radar de recul...

Pour ce qui est de l'intégration, je n'ai pas souhaité faire des trous, j'ai posé le boîtier vers le levier de vitesse (photo 1) et j'ai fait sortir le câble usb dans le vide poche de l'accoudoir (photo 2).

IMG1889.jpg


IMG1890.jpg


La qualité du son est très bonne (il lit les .wav) et permet l'affichage des dossiers/titres à l'écran.
 



Coucou Mcik :)

Alors ça c'est une super nouvelle :bounce: :bounce:
J'aimerais bien savoir si c'est compatible avec mon RT3...

J'en ai marre de devoir choisir entre GPS et MP3 :kaola:

Tu as pu garder ton changer CD [:remboses:3]
 

Hello :coucou:

Regardes sur le site de carnlink d'après ce que j'ai compris c'est ok pour un rt3 van mais tu n'auras pas l'affichage des titres (indispensable pour moi mais après chacun voit midi à sa porte).

En tout cas le son est vraiment top, le dension (usbbox) fait vraiment bien le job.


Le changeur cd n'est plus alimenté je n'ai même pas pu sortir mes cd (gravés donc je m'en fiche un peu).

Du coup, je l'ai démonté minutieusement (si un jour je veux le remonter) et je vais remettre la coque histoire de me faire un vide poche :D
 

Hello :coucou:

Regardes sur le site de carnlink d'après ce que j'ai compris c'est ok pour un rt3 van mais tu n'auras pas l'affichage des titres (indispensable pour moi mais après chacun voit midi à sa porte).

En tout cas le son est vraiment top, le dension (usbbox) fait vraiment bien le job.


Le changeur cd n'est plus alimenté je n'ai même pas pu sortir mes cd (gravés donc je m'en fiche un peu).

Du coup, je l'ai démonté minutieusement (si un jour je veux le remonter) et je vais remettre la coque histoire de me faire un vide poche :D



sur les 607, c'est des rt3 can ;)
 

Je te remercie pour ton retour ;)

Bon, je verrais pour un RT5 alors :D
J'aimerais bien les titres et conserver mon changeur :whistle:
 


Ouai un rt5 :love: mais faut le trouver (en façade beige en plus) et le prix :/...




Oui c'est clair :(

De toutes façons, il faudra que je patiente jusqu'en décembre 2016 que titine soit enfin payée :)
Après, je pourrais me le permettre :bounce: :bounce: