607 restyl V6 de 2005 => Dension 300 & JBL ça marche !


bah il faut qu'il en parle vu que c'est un peugeot c'est bon ça passe ptre :D
 





Ma titine est au salon de beauté pour se faire/refaire une beauté :

image5.jpg


Au programme : les pc et une portière + quelques défauts !
 


euh??? ils protégent pas plusque ça la voiture :confused: :confused: :confused: !!!

car là, avec le pistolet, tu risques d'avoir du brouillard de peinture sur les éléments non protégé :(
 


Bonne question ! Je suis passé en coup de vent ce soir, ils n'avaient pas terminé la protection !

J'aurais bien aimé passer la journée avec eux au garage mais je n'ai pas pu :(.

En tout cas l’apprêt est parfaitement posé !

@ roro : je préfère peindre à l'éponge en fait :D
 

Ils peignent sans rien déposer [:remboses:3]

J'espère que tu n'auras pas la mauvaise surprise d'avoir comme moi ta peinture qui se décolle au bout de 4 ou 5 mois... :(
 


Hum là, c'est l'espèce de mastique je crois.

C'est le garage où mon cousin est mécano, très bonne réputation dans la place, je ne suis absolument pas inquiet ;)
 





J'ai vu ma voiture ce matin, un travail de pro, en fait, ils n'ont pas peint partout, si j'ai bien compris ils ont peint là où il y avait de l'apprêt et ensuite, ils ont revernis le tout.

J'ai du mal à y voir une différence mis à part que la voiture est micro rayée de partout et que les pc semblent neufs :D.

Next step : polissage en bon et due forme !
 

J'ai vu ma voiture ce matin, un travail de pro, en fait, ils n'ont pas peint partout, si j'ai bien compris ils ont peint là où il y avait de l'apprêt et ensuite, ils ont revernis le tout.

J'ai du mal à y voir une différence mis à part que la voiture est micro rayée de partout et que les pc semblent neufs :D.

Next step : polissage en bon et due forme !


maintenant, tu connais une bonne adresse!!! :D :lol:
 

Ouai mais j'adore faire ça moi-même !

Mais si la flemme me gagne, clair que je sais où l'emmener maintenant !

T'auras la CC à débosseler par contre :D
 

Hello,

Petite photo pour vous montrer le résultat :

image18.jpg


0 défaut, si ça tient je serais aux anges !
 

on voit rien là mon mika!!! prend nous des photos en plein soleil (si y'en a :D ) des endroits ou ça a été repeint ;)
 


@philou : il n'y en a plus de soleil [:adri:1]

@ David : avec plaisir ! Lionel essaye d'organiser un petit repas ! Ça sera l'occasion de aussi !

Moi à part demain et mardi je suis dispo !
 



Trop occupé ce David ! :p

Bon pour les photos c'est mort, il faudra me croire sur parole [:titi_sw:8].