607 restyl V6 de 2005 => Dension 300 & JBL ça marche !



Photo vitres des vitres teintées + résultat après lavage, clayage, polissage, cirage... :

607A%20(1).JPG


607A%20(2).JPG


607A%20(3).JPG


607A%20(4).JPG


607A%20(5).JPG


607A%20(6).JPG


607A%20(7).JPG


607A%20(8).JPG


607A%20(9).JPG


607A%20(10).JPG
 




Non du tout, j'ai bien fais de partir sur du 15, pile ce qu'il me fallait !

@jl23 : j'utilise les cires collinite :

un passage de la 915 (axée pour les couleurs sombres)
un passage de la 475s (pour les couleurs claires mais il parait qu'elle est plus résistante et vu qu'il m'en restait de mon ancienne voiture...).

trouvables ici :

http://www.shinearama.co.uk/collinite.html
 


Non du tout, j'ai bien fais de partir sur du 15, pile ce qu'il me fallait !

@jl23 : j'utilise les cires collinite :

un passage de la 915 (axée pour les couleurs sombres)
un passage de la 475s (pour les couleurs claires mais il parait qu'elle est plus résistante et vu qu'il m'en restait de mon ancienne voiture...).

trouvables ici :

http://www.shinearama.co.uk/collinite.html

mais tu fais ça à la machine :confused: :confused:
 


j'ai acheté une machine mais le scotch pour la protection des éléments n'est pas arrivé à temps... Du coup, tout à la mano :( :

- lavage au karcher
- lavage à la main
- passage d'une barre d'argiles + produit pour virer la "contamination"
- une passe d'ultimate compound de chez meguiars
- deux passes d'ultimate polish de chez le même fabricant
- un passage de chacune des cires.

2 jours de boulot (plus les vitres, les joints etc...)

J'ai triché, j'ai fais l'intérieur et le nettoyage des 4 jantes (en les démontant) le week end dernier déjà...

Donc gros taff pour la sortir de son "jus" après huit années de "seulement" quelques lavages mais ça valait le coup et les prochains lavages seront plus faciles maintenant :)

Prochaine étape : je répare et repeins les jantes :)
 

Superbe travail :chinois:

Ta titine est magnifique :love: :love:
Et effectivement, le 15 cela ne fait pas trop foncé :)
 




bonjour
mick serais t'il possible de savoir si tu as mit du 15 avant et arriere uniformément ou si 15 AV et 20 AR , je pense faire teinté mes vitre mais juste pour lui donner un petit coté plus class mais surtout je voudrais éviter le coté aspect "noir"
merci d'avance :chinois:
 

bonjour
mick serais t'il possible de savoir si tu as mit du 15 avant et arriere uniformément ou si 15 AV et 20 AR , je pense faire teinté mes vitre mais juste pour lui donner un petit coté plus class mais surtout je voudrais éviter le coté aspect "noir"
merci d'avance :chinois:


je crois qu'il a mis du 15 partout , comme sur la mienne ;)
 

Bonsoir
merci du retour d'infos... aurais tu une idée sur l'indice de nos teinte d'origine sur les 607 que je me fasse une idée .......... ou simplement des photos avec un indice de 15 ..
personnellement a la pose du 15 cela t'as t'il parru trop sombre ou au contraire pas assez ..
merci d'avance
 

Philou a raison, j'ai du 15 partout (y compris la lunette AR).

Pour ma part, 15 intérieur noir/sombre = trop noir
15 intérieur beige/clair = parfait

Avec mon intérieur, tu distingues clairement le chauffeur et des silhouettes à l'arrière (voir l'avant avant dernière photo), le tout étant assez homogène.

Le film n'est pas plus noir que le noir de ma carrosserie (ce que je ne voulais absolument pas).

La visibilité depuis l'intérieur est bonne, y compris de nuit.

Le poseur m'a indiqué que la teinte n'avait rien à voir avec la filtration des UV ou de la température (en tout cas, que c'était imperceptible).

Il te reste le 30 après, mais vraiment trop clair à mon goût et le poseur me l'a déconseillé avec un intérieur beige.

Sandra444 a une 607 avec la même couleur de carrosserie et de cuir que la mienne et elle est "montée" en 30.
Tu peux aller sur son topic, vers la fin, pour te faire une idée de ce que ça donne (je lui avait demandé des photos à l'époque).
 

Philou a raison, j'ai du 15 partout (y compris la lunette AR).

Pour ma part, 15 intérieur noir/sombre = trop noir
15 intérieur beige/clair = parfait

Avec mon intérieur, tu distingues clairement le chauffeur et des silhouettes à l'arrière (voir l'avant avant dernière photo), le tout étant assez homogène.

Le film n'est pas plus noir que le noir de ma carrosserie (ce que je ne voulais absolument pas).

La visibilité depuis l'intérieur est bonne, y compris de nuit.

Le poseur m'a indiqué que la teinte n'avait rien à voir avec la filtration des UV ou de la température (en tout cas, que c'était imperceptible).

Il te reste le 30 après, mais vraiment trop clair à mon goût et le poseur me l'a déconseillé avec un intérieur beige.

Sandra444 a une 607 avec la même couleur de carrosserie et de cuir que la mienne et elle est "montée" en 30.
Tu peux aller sur son topic, vers la fin, pour te faire une idée de ce que ça donne (je lui avait demandé des photos à l'époque).


:non: Ma titine est en 20 ;) :)
 


trés belle :bounce:

pour tes vitres teintées, je connais quelqu'un en gironde qui prend pas cher et qui bosse bien ;) , il a fait la mienne et celle de david1970 et franchement c'est trés propre :love: , le complet pour 290€ ou 250€ je sais plus :whistle: avec facture.

dailleurs tu est d'ou en gironde? :)



Bonjour à tous! :coucou:
Je possède deux 607 et j'aimerais faire teinter mes vitres. Vu que je suis de Gironde, je souhaiterais connaitre les coordonnées de la personne qui pourrait s'occuper des vitres. :D
Merci
 


Bonjour à tous! :coucou:
Je possède deux 607 et j'aimerais faire teinter mes vitres. Vu que je suis de Gironde, je souhaiterais connaitre les coordonnées de la personne qui pourrait s'occuper des vitres. :D
Merci


je t'envoi ça en MP :coucou:
 

J'ai emmené la 607 chez peugeot pour qu'ils remplacent mon pare-brise, ils l'ont déposé et en voulant monter le nouveau ils se sont aperçu qu'il était arrivé pété :eek:

bon ça, ça arrive, mais ils me proposent en "équivalent" de ma 607 V6 essence une 407 sw hdi... Limite il allait me proposer une 508 quoi, hein roro :eek:

J'ai essayé de négocier une vidange de la BVA mais ils n'ont pas voulu :D
 

bon j'ai fais mon fou, je leur ait demandé de vidanger la BVA...

Ils vont peut être démonter le coffre ce coup-ci :D
 

bon j'ai fais mon fou, je leur ait demandé de vidanger la BVA...

Ils vont peut être démonter le coffre ce coup-ci :D


remarque, tu peux leur demander de tout faire dessus, apparement, il vont la garder longtemps :D :lol: :lol:
 

Bonjour à tous! :coucou:
Je possède deux 607 et j'aimerais faire teinter mes vitres. Vu que je suis de Gironde, je souhaiterais connaitre les coordonnées de la personne qui pourrait s'occuper des vitres. :D
Merci
philou6871 a écrit :

trés belle :bounce:

pour tes vitres teintées, je connais quelqu'un en gironde qui prend pas cher et qui bosse bien ;) , il a fait la mienne et celle de david1970 et franchement c'est trés propre :love: , le complet pour 290€ ou 250€ je sais plus :whistle: avec facture.

dailleurs tu est d'ou en gironde? :)

Et la mienne aussi maintenant, c'est récent, c'était hier.
Bientôt les photos...
C'est 250€ + 20€ si il se déplace chez toi + 0,8€ par kilomètre à partir de 51ème kilomètre.
Il se déplace aussi vers Agen et en Charente / Charente maritime.

Perso, j'ai mis du 15 partout et j'ai un intérieur noir.
 

bah c'est ça... J'avais commandé les écrous classiques en lieu et place des anti-vol, je leur ait dit de les monter aussi et globalement d'en profiter que la voiture soit en l'air pour faire un petit check-up :D

C'est plus efficace comme technique pour faire du fric tu me diras :D
 


Mouarf... Je sais plus...:D:D

Le tecnicos m'a dit lorsque je lui ait tel : "bah en fait j'osais pas vous appeler parce qu'on nous promet le pare brise pour demain sans faute"

Ce bins chez peug' quoi...:D