607 restyl V6 de 2005 => Dension 300 & JBL ça marche !

c'est bien ce que je vous dit :D
donc philou,tu as oublié les cours du soir :whistle: :whistle:
 


ce soir j'ai fais de la mécanique de haute précision : j'ai changé le filtre à essence.

Il y avait un bosch, j'ai mis un purflux.

Par contre, j'ai vidé l'essence sur une pierre blanche, à la fin c'était archi noir...
 




non mais toi tu viens quand les gens travaille :D :lol: :lol:

par contre il y en a toujours un de dispo, c'est un charpentier, souvent en repos, je ne me rappelle plus de son nom :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 




par contre il y en a toujours un de dispo, c'est un charpentier, souvent en repos, je ne me rappelle plus de son nom :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
ca pourrait faire une chanson pour johnny,ca :D
 

J'ai pris rendez-vous pour teinter les vitres (merci à philou pour le contact) je fais faire ça le 13 août en moyen 20% partout !
 

J'ai pris rendez-vous pour teinter les vitres (merci à philou pour le contact) je fais faire ça le 13 août en moyen 20% partout !


cool!! :bounce:

tu est dispo cette semaine? on va peut être passé chez toi avec ced pour ton retour visuel :coucou:
 


et voila mcik est venu ce soir a la maison et le retour visuel est activé :)

ced tu dis rien, un...... :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 


tu m'as devancé, hier en rentrant je n'avais pas le courage de poster :lol:

En tout cas un grand merci à philou et sa famille pour leur accueil (à nouveau :D) et à ced qui a réussi à activer ce fameux retour visuel tout en se battant avec les moustiques et en dépannant sandra par téléphone juste après, quel homme ! :bounce:
 

tu m'as devancé, hier en rentrant je n'avais pas le courage de poster :lol:

En tout cas un grand merci à philou et sa famille pour leur accueil (à nouveau :D) et à ced qui a réussi à activer ce fameux retour visuel tout en se battant avec les moustiques et en dépannant sandra par téléphone juste après, quel homme ! :bounce:



et tu n'as pas tout vu!!!!!!!!!! :whistle: [:nono le bo]

[:gbtest2:9]
 



par ta connaissance encyclopédique de la 607 alors [:kham:7]

EDIT : toi t'as pas été impressionné de voir un V6 tourner à 40 000 tours minutes ptre ?:eek:
 






Salut les ami e s alors ont s'en fait pas temps que moi je fait ma remise en forme looool bis a vous et j'espère me refaire un apéro et autre bien sur avec vous mes pour ça faut que je me repart et pour le sky Philou et ced je suis la hihi bis a vous le poussin piou !
 

radar.JPG
 


Salut les ami e s alors ont s'en fait pas temps que moi je fait ma remise en forme looool bis a vous et j'espère me refaire un apéro et autre bien sur avec vous mes pour ça faut que je me repart et pour le sky Philou et ced je suis la hihi bis a vous le poussin piou !


la bise a toi adrien :coucou: et [:feuerzeug:1]