607 restyl V6 de 2005 => Dension 300 & JBL ça marche !



heureusement que j'etais là pour debloquer les boulons :mad: :lol: :lol:

enfin la je ne pense pas que ça soit l'alcool tu as un peu plus de force que cédric mon philou, parce que cédric un coup de vent, il s'envole :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
 

enfin la je ne pense pas que ça soit l'alcool tu as un peu plus de force que cédric mon philou, parce que cédric un coup de vent, il s'envole :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]


oui enfin, il arrive quand même a lever son verre!! :D [:francis:1] [:francis:1]
 






oui enfin, il arrive quand même a lever son verre!! :D [:francis:1] [:francis:1]
C'est pas le ou la seul hihi :lol: mais c'est tellement bon que tu ne peut résisté :pt1cable: [:sniper:2] [:paternacu:1] désolé je n'est pas trouvai le sky :lol: ;)
 

espèce d’alcooliques non anonyme :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

bon je vais aller boire ma vittel fraise :lol: :lol:
 




C clair tu m'as bien u sur se coup la le corse hihi ça reste sympa c'est cool looool et roro aime bien ça c'est un gourmet pour lui hihi
 

C clair tu m'as bien u sur se coup la le corse hihi ça reste sympa c'est cool looool et roro aime bien ça c'est un gourmet pour lui hihi

un festin [:nono le bo] [:nono le bo]
 



Et bien voila, un beau pourrissage de post dans les règles pour notre ami Mickaël :whistle:

Désolée, mais chez nous c'est comme ça ;) :) :lol: :lol:
 


Et bien voila, un beau pourrissage de post dans les règles pour notre ami Mickaël :whistle:

Désolée, mais chez nous c'est comme ça ;) :) :lol: :lol:
C'est de ta faute :lol: :lol: :lol: mes en attendant c'est ça qu'ont aimes ( le pourrissage ) :lol: désolé a toi Michael
 

pas de soucis, si vous consommez autant que mon V6 on reste dans le sujet :D
 



ça peut aller vite tu sais :eek:

Autrement je suis passé à la préfecture donner des sous sous à l'Etat pour avoir ma carte grise 594€50 :bounce: :bounce: :bounce:
 



ça peut aller vite tu sais :eek:

Autrement je suis passé à la préfecture donner des sous sous à l'Etat pour avoir ma carte grise 594€50 :bounce: :bounce: :bounce:
bah ça ça fait mal moi ces le garage qui me la fait donc tranquille :D :D :D :D ;)
 

ouai mais tu payes quand même, c'est même pas le fait d'aller se faire engueuler par les madames de la pref le plus chiant, c'est vraiment de lâcher la tune, j'ai faillis vaciller en voyant le montant total...