Il y a beaucoup de girondins sur la place à ce que je vois
Petit feedback après quelques jours au volant de ce paquebot : c'est vraiment super à conduire, on a un rapport qualité/prix exceptionnel avec cette voiture sur le marché de l'occasion !
Par contre, la consommation ouch... J'ai fais une RAZ de l'ordinateur de bord et j'ai surtout fait de la ville/départementale depuis mais il m'annonce une conso moyenne en full auto de plus de 13L/100 sans forcer sur la pédale !
La voiture ayant un poil de mal à démarrer, la voiture ayant toujours été entretenue par Peugeot, je commence à me demander si les bougies ne sont pas arrivées en fin de vie (114 000 kms pour une durée de vie
préconisée par Peugeot de 120 000) et je n'ai rien vu au sujet d'un remplacement des bougies (contrairement aux fameuses bobines !) dans le carnet.