607 restyl V6 de 2005 => Dension 300 & JBL ça marche !

Y'a de l'eau dans le gaz ? Bah Ced quesque ta fait au rasso ta encore montrez ton c.. Loooool c'est humain bref bis a vous deux et obs ta une joli voiture j'aime beaucoup le bruit de ta ligne d'échappement . Et Ced courage pour la tienne tu vas i arrivai j'en suis sur !!!!!

Pourquoi en MP ? Tu penses que ce que j'aurais à dire en public pourrait nuire à ton image ?

@++++

607_Obsidien

non absolument pas....... :whistle:

j'assume pleinement mes paroles, faits, et actes et ce depuis toujours, je pensais que tu le savais dejà.......

mais si tu veux en savoir plus MP ;)

comme tu le sens :hello:

bah il est là mon adrien [:willimss] [:willimss] :lol: :lol: :lol:
Salut roro oui je suis furtif en se moment je bosse chef moi carrelage + quart de rond et peinture donc oui je suis la malgré tout ça loooool

Slt à tous, comme promis, voici quelques photos de la tuture :

607_1.jpg

607_2.jpg

607_3.jpg

607_4.jpg

607_5.jpg

607_6.jpg

607_7.jpg

607_8.jpg

607_9.jpg

607_10.jpg

Pour les travaux (ce qu'il FAUDRAIT faire pour que ça soit parfait) :
- passage au detailling
- voir comment récupérer les jantes qui ont pris pas mal de trottoirs
- y passer une usb box
- teinter les vitres
- mécanique : changer les bougies et le filtre à essence (juste fait dans le cadre des préconisations constructeur mais je me demande si ça ne serait pas un investissement à faire...).

Travaux effectués :
- H7 x-trem de philips
- éclairage de la plaque d'immat à led
- nettoyage sommaire de l'intérieur / extérieur

elle est magnifique :love: :love: :love:

c'est la même que ma sandra sauf que c'est une essence ;) ;)

encore un girondin, il y en a marre ils nous envahissent :lol: :lol: , il peut y avoir un beau parisien en 607 [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

la dernière photo, c'est ton système d'alarme :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

enfin le vrai noir, c'est le noir perla nera :whistle: :lol: :lol: :lol:

juste une photo d'une vrai voiture noire :D regarde moi cette beauté Mickael [:nono le bo]

502 bb2.jpg1..jpg

trés belle :bounce:

pour tes vitres teintées, je connais quelqu'un en gironde qui prend pas cher et qui bosse bien ;) , il a fait la mienne et celle de david1970 et franchement c'est trés propre :love: , le complet pour 290€ ou 250€ je sais plus :whistle: avec facture.

dailleurs tu est d'ou en gironde? :)

elle est magnifique :love: :love: :love:

c'est la même que ma sandra sauf que c'est une essence ;) ;)

encore un girondin, il y en a marre ils nous envahissent :lol: :lol: , il peut y avoir un beau parisien en 607 [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

la dernière photo, c'est ton système d'alarme :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

enfin le vrai noir, c'est le noir perla nera :whistle: :lol: :lol: :lol:

oui et toi aussi, bientot tu vas venir nous envahir!!!! :D :bounce: :lol:
33° aujourd'hui :sol:

oui et toi aussi, bientot tu vas venir nous envahir!!!! :D :bounce: :lol:
33° aujourd'hui :sol:

t'inquiète ça va tourner à l'orage :kaola: :kaola:

oui c'est clair que j'aimerai bien venir habiter ta belle région mon philou, c'est un projet :) :) :)

Mouarf je la vois noire moi :D

@ philou : merci beaucoup pour le tuyau, je suis très intéressé, ce n'est pas la priorité (malgré la période), je pense plus investir dans la mécanique d'abord avant l'esthétique ;)

Autrement je suis sur Fargues Saint Hilaire, vers Artigues

Pour le chien, je ne lui ait rien demandé, j'ai laissé le coffre ouvert et monsieur s'est approprié la voiture de lui-même (il ne nous avait jamais fait ça avant) donc si le chien la kiff, bah on va la garder ! :bounce:

@ philou : merci beaucoup pour le tuyau, je suis très intéressé, ce n'est pas la priorité (malgré la période), je pense plus investir dans la mécanique d'abord avant l'esthétique ;)

Pour le chien, je ne lui ait rien demandé, j'ai laissé le coffre ouvert et monsieur s'est approprié la voiture de lui-même (il ne nous avait jamais fait ça avant) donc si le chien la kiff, bah on va la garder ! :bounce:

Moi ce sont mes chats qui kiff mes voitures :fou:
Je ne sais pas si je vais les garder (mes chats !) :whistle: :D

Mais non, mais non :pfff: :D
Tu as bien vu ce qu'ils ont fait sur ta 508 :whistle: :D :lol: :lol:

oui c'est vrai quand je reviens te voir je veux que tu me les fasses à la moutarde :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

non ils sont trop mignons :D :D :D

oui c'est vrai quand je reviens te voir je veux que tu me les fasses à la moutarde :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

non ils sont trop mignons :D :D :D

C'est bien ça le problème :pt1cable:

Sinon [:benigne:4] :D :lol:

donc ton chien aime bien les chattes(heu les lionnes [:kayserino:1] )

:fou: vous etes :fou: [:alvone:2] avec vos hébergeurs d'images

faut 3 plombes pour que la page s'ouvre.......

faut utiliser le serveur du fofo, c'est fait pour!!!!!! :bounce:

alors on est presque voisin je suis a sadirac ;) ;)

t'inquiète ça va tourner à l'orage :kaola: :kaola:

oui c'est clair que j'aimerai bien venir habiter ta belle région mon philou, c'est un projet :) :) :)

Waow, Roro tu arrive à predire la meteo du lendemain, tu es trop fort :D

[:supadmin]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

[quotemsg=122857,51,58521

oui je lis dans les boules :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo][/quotemsg]

ne les laissent pas tombés tes boules mon roro :lol: , car effectivement tu as vu juste, on est en vigilance orange aux orages :(

Il y a beaucoup de girondins sur la place à ce que je vois :sol:

Petit feedback après quelques jours au volant de ce paquebot : c'est vraiment super à conduire, on a un rapport qualité/prix exceptionnel avec cette voiture sur le marché de l'occasion !

Par contre, la consommation ouch... J'ai fais une RAZ de l'ordinateur de bord et j'ai surtout fait de la ville/départementale depuis mais il m'annonce une conso moyenne en full auto de plus de 13L/100 sans forcer sur la pédale !

La voiture ayant un poil de mal à démarrer, la voiture ayant toujours été entretenue par Peugeot, je commence à me demander si les bougies ne sont pas arrivées en fin de vie (114 000 kms pour une durée de vie préconisée par Peugeot de 120 000) et je n'ai rien vu au sujet d'un remplacement des bougies (contrairement aux fameuses bobines !) dans le carnet.

moi sur ma 308 essence il préconisait de changer les bougies tout les 60000 kms [:jak-69] [:jak-69] mais tu sais tu peux le faire ce n'est pas ce que ça coute des bougies ;) ;)

Il y a beaucoup de girondins sur la place à ce que je vois :sol:

Petit feedback après quelques jours au volant de ce paquebot : c'est vraiment super à conduire, on a un rapport qualité/prix exceptionnel avec cette voiture sur le marché de l'occasion !

Par contre, la consommation ouch... J'ai fais une RAZ de l'ordinateur de bord et j'ai surtout fait de la ville/départementale depuis mais il m'annonce une conso moyenne en full auto de plus de 13L/100 sans forcer sur la pédale !

La voiture ayant un poil de mal à démarrer, la voiture ayant toujours été entretenue par Peugeot, je commence à me demander si les bougies ne sont pas arrivées en fin de vie (114 000 kms pour une durée de vie préconisée par Peugeot de 120 000) et je n'ai rien vu au sujet d'un remplacement des bougies (contrairement aux fameuses bobines !) dans le carnet.

[:corsico:8] les bougies,chez peugeot, c'est 60000km....pas 120000km !!!! :hello:

moi ,perso je les change bien avant !!!!! :)

ok ...tu es en V6 !!!!! moi un 2.2 .....
mais 120000km il faut faire que de l'autoroute ou presque,sinon 80000km .... :)

mais bon ,moi je change quand même avant !!!!! :hello:

Oui même 80 000 si tu veux, c'est pas le problème ;)

Je disais 114 000 kms, je ne pense pas qu'elles aient été changées par Peugeot (même lors du passage de ses 80 000 bornes) ce qui expliquerait cette conso.

Tant qu'à faire, le filtre à essence va y passer aussi.

Moi aussi je préfère avoir des bougies clean et les changer régulièrement. :jap: