607 restyl V6 de 2005 => Dension 300 & JBL ça marche !



En même temps, 13 l de conso pour un 3.0 l v6 en mixte, ce n'est pas surprenant non plus... :whistle:
C'est qu'il faut la bouger la bête :D

J'étais déjà entre 7.5 l et 8 l de conso moyenne avec mon 2.0 l HDI et sans faire de ville :sarcastic:
 

En même temps, 13 l de conso pour un 3.0 l v6 en mixte, ce n'est pas surprenant non plus... :whistle:
C'est qu'il faut la bouger la bête :D

J'étais déjà entre 7.5 l et 8 l de conso moyenne avec mon 2.0 l HDI et sans faire de ville :sarcastic:


et au fait sandra, ta baissé ta consomation depuis le rasso? :)
 


En même temps, 13 l de conso pour un 3.0 l v6 en mixte, ce n'est pas surprenant non plus... :whistle:
C'est qu'il faut la bouger la bête :D

J'étais déjà entre 7.5 l et 8 l de conso moyenne avec mon 2.0 l HDI et sans faire de ville :sarcastic:

8 l au 100 avec ton 136 diesel ma sandra :eek: :eek: heureusement qu'ils ont fait évoluer les moteurs :) :) :)
 












Je confirme Ced ne bois pas du tout il distille looool a toi Ced t comme moi ont ne bois pas
 

désolé mais je ne bois pas de quoi tu me causes!!!!!!! :whistle: [:nono le bo] [:benigne:3]
 









à 14h avant d'attaquer ton FAP, j'étais dejà fait comme un petit lu [:nono le bo]

l'avantage c'est que je suis toujours lucide!!!!!!

meme si ça se barre en couille par moment!!!!!!
 

à 14h avant d'attaquer ton FAP, j'étais dejà fait comme un petit lu [:nono le bo]

l'avantage c'est que je suis toujours lucide!!!!!!

meme si ça se barre en couille par moment!!!!!!



J'avais bien vu :pt1cable: :whistle: :D :lol: [:francis:1]