607 restyl V6 de 2005 => Dension 300 & JBL ça marche !

Pour le montant oui ça pique et a ss préf ti passe la journée pour rester 2 minutes au gichet c'est ça le plus relou

yes mais ced ne prend j'amais l'autoroute :D que du 4x4 [:titi_sw:8] [:nono le bo]

suffit de passer à la valise pour ça et de tomber sur quelqu'un qui connait

Aurais-tu la manip détaillée stp ? Je passe voir philou samedi pour qu'il me le fasse à la valise.

philou sait faire
bsi
telecodage
retour visuel aide au stationnement(oui)
f5,pour telecoder

philou c'est sait faire
bsi
telecodage
habitacle
[strike]retour visuel aide au stationnement(oui)[/strike] là y'a 2 choix possible soit:

il suffit de mettre les radars de recul en "présent"
soit il suffit de sélectionner "arriére avec retour visuel" si le menu est sur "arriére sans retour visuel"
f5,pour telecoder

:hello:

yes le terme exact est bien arriere avec retour visuel :jap: bien joué ced ;)
j'ai corrigé ma hyper mega faute d'ortographe :D

Ok merci bcp, je précise encore que ce n'est pas le modèle avec gps, c'est le petit couleur de phhase 2. :hello:

Ok merci, ce n'est pas que je n'ai pas envie de rencontrer philou, mais j'ai pas non plus trop envie de lui faire perdre son temps et le mien:D

EDIT sur 207 :

p10101212.jpg

Non non non, j'ai déjà fais mon geek avec le xenon et l'intérieur leds c'est bon :pt1cable:

Je pars vers 9h histoire d'éviter d'éventuels bouchons ! :hello:

+1 dommage...

Merci à philou pour son super accueil et ses conseils en tout cas :hello:

Et à ced pour sa disponibilité téléphonique ;)

Ced le SOS du dépannage à distance comme sur place biz a toi ced comme aux autres et. Dautre biensur du stil Yann Scanfirst Philou et d'autres biz a vous !

ben alors, non :( , il n'y a pas le retour visuel sur l'ecran simple ;)
:hello: biensur qui si,philou,si il y a sur 207 bah il y a forcement sur 607 :D :D
tu as oublié les cours du soir :lol: :lol: :lol:

:hello: biensur qui si,philou,si il y a sur 207 bah il y a forcement sur 607 :D :D
tu as oublié les cours du soir :lol: :lol: :lol:

ben non mon yann, il n'y a pas de page supplementaire pour les retours visuel sur le petit ecran, j'ai tout essayé dans les telecodages et cherché ailleurs, mais rien qui ne parle du retour visuel, il posséde un rd4 peut être ceci explique cela :ange:

En cherchant sur le fofo j'ai vu que ça serait possible en faisant croire à la valise qu'il s'agit d'une 307. En branchant-débranchant à un moment donné. Le rd4 devant être équipé de bluetooth ce qui est mon cas (ne me demandez pas pourquoi).

A yann : quelle serait la procédure ? Celle ci dessus je confirme elle ne marche pas sur ce modèle.

En cherchant sur le fofo j'ai vu que ça serait possible en faisant croire à la valise qu'il s'agit d'une 307. En branchant-débranchant à un moment donné. Le rd4 devant être équipé de bluetooth ce qui est mon cas (ne me demandez pas pourquoi).

A yann : quelle serait la procédure ? Celle ci dessus je confirme elle ne marche pas sur ce modèle.

c'est vrai qu'on a pas pensé de le faire en lui mettant un autre vehicule :)

Attends j'arrive :sleep:

Une prochaine fois c'est chiant mais bon ça reste du gadget!

mais oui, c'est ça, j'avais zappé que c'était une phase 2

il suffit de sélectionner 307 ou 207, bref une auto sur laquelle ça existe, et de chercher

mais effectivement ça devrai le faire comme ça ;)

:hello: