607 restyl V6 de 2005 => Dension 300 & JBL ça marche !



Je viens de lui offrir 4 nouvelles jantes "arctique" pour remplacer celles qui étaient abîmées (arctique également).

j'ai failli succomber pour des nabucco mais devant la mauvaise expérience d'un membre qui a du installer des cales, j'ai lâché l'affaire :)
 

Je viens de lui offrir 4 nouvelles jantes "arctique" pour remplacer celles qui étaient abîmées (arctique également).

j'ai failli succomber pour des nabucco mais devant la mauvaise expérience d'un membre qui a du installer des cales, j'ai lâché l'affaire :)


perso je préfère les nabucco bien que moi je suis toujours en jante d origine :D mais si t as fais une bonne affaire c est cool ;)
 

ouaip je préfère les nabuco mais j'ai pas envie de rajouter des sous pour des cales, des vis etc... et j'aime bien les arctiques aussi ;)

pour l'affaire, comme tous le monde, chez alfa pneus :D
 






jsuis un sauvage moi msieur :eek: ....

Mais si sur V6 HDI il y a aussi des brembo = même soucis...

Maintenant je fais quoi des 4 autres à votre avis ? Je fais réparer et je vends ? Je vends en l'état ?
 

arg je viens de lire plusieurs post d'obsidien qui indique que les brembo sont sur phase I et que sur phase 2 ils sont plus petits :pt1cable:

J'essaye de prendre les nabucco alors si c'est pas trop tard :pt1cable:
 


bon ils sont super cool chez alpha pneus, ils envoient les nabucco à la place :)
 

et oui sur ph2 tout les etriés sont les memes,donc pas de soucis
 

Cool merci pour la confirmation :) les nabucco vont bien claquer sur ce noir je pense:)

Par contre vous savez comment démonter les capteurs de pression svp ?

J'aimerais les poser sur les nouvelles jantes tant qu'ils fonctionnent.
 


Tout simplement ? Super merci.

J'imagine que chaque capteur doit se retrouver au même emplacement ? Genre celui sur la roue avant droite doit rester sur la roue avant droite ?
 


Ok merci ! Il me tarde maintenant !:D

A votre avis combien puis-je vendre les anciennes ?

Elles ne sont pas pourries mais auraient besoin d'un peu de sytofer et d'un coup de bombe pour être nickel.
 

peut etre 200€,puisque en bon etat,tu en trouve a 400 ou 500€
 

je pensais les mettre aux alentours de 250€ on verra... Normalement les nab's arrivent aujourd'hui :)
 

Bonjour
Ai fait la même démarche que Toi Mick pour les jambes Nabucco .
Personnellement j'ai acheté chez Peugeot pour les valves un kit à 4 euros où il y a le joint ,la valve ,l'écrou et une rondelle ...
au démontage le joint et en genéral hs ..2 sur 4 pour moi
 

Merci pour l'info, mais vu que l'on me demande 18€ par jante, je vais leur dire de mettre au moins un joint neuf...
 


Salut à tous, j'ai fais remplacer mes arctique par des nabuco ce matin.

On a pu retirer deux capteurs de pression électrique mais deux autres y sont passés :(

Du coup passage à 4 valves classiques partout, c'est pas plus mal :).

Du coup je me tate à vendre les 4 arctique et à vendre les deux capteurs élec

EDIT : ah par contre pour ceux à qui ça pourrait servir : les caches écrous ne sont pas les mêmes, ils sont bien plus longs sur les arctiques que sur les nabbuco.

Quelqu'un pourrait me donner les tarifs chez peug des caches écrous nabucco svp ? Merci par avance !
 


x 20 = 44€40 ?

Ah ouai quand même :D

Merci pour l'info, je vais zieuter sur ebay !
 

Petite mise à jour pour vous dire que j'ai fait la révision de la belette et que j'en ai profité pour refaire le joint de son carter d'huile (légère fuite).

J'avais aussi un léger ralenti instable à chaud solutionné par... la change de la sonde de T° de refroidissement et/ou le nettoyage du boîtier papillon (elle en avait besoin).

Je suis aussi passé aux bougies iridium Bosch. J'ai pas vraiment vu de changement pour l'instant :).
 

Petit post pour vous présenter mon tire-bouchon... Peugeot :


Sanstitre.jpg


h.jpg