607 V6 HDI SPORT de Félix_15

Donc , pour vous,
C'est une premium, executive, ou sport car (pas de mémoire des sièges, donc pas de pack ergo)
avec le GPS
Le cuir sièges et panneaux,
les radars avants et arrières.

Le reste je ne sais pas.

Demain retour en concession pour un inventaire
 

Elle a pas les radars avant, toutes les 607 PH2 on l'emplacement mais c'est factice.
Bref la finition de cette auto est une sport avec comme option le cuir et RT3 ;)

@Yann, nan ça ne craint pas que tu trouves rien sur cette auto via le service box, ça arrive, le service box est une source de bug, surtout dans son utilisation gratuite :)
Dans le cas de celle ci pas besoin de service box pour donner la finition ;)

@Felix, je ne connais pas le prix ni le kilométrage de cette auto, mais tu fais peut être une affaire quand même, d'ailleurs qu'elle est son prix et kilométrage :confused:

Par contre je m'interroge [:guerart:5] cette voiture est vendu par un CC peugeot et je comprends pas comment ils ont réussi à se tromper sur la finition :heink:
 

Bonjour,

Voici les nouvelles.

Après une discussion avec mon commercial occasion peugeot, il a fait une recherche complète sur ce véhicule. Je rappelle qu'ils ont vendu ce véhicule neuf avec un contrat d'entretien.

Elle a 54000Kms

En fait, il s'agit d'une sport avec cuir intégral, RT3, PM et radars avant et arrière

Le prix est du coup à nouveau en discussion car mon bon de commande n'est plus valide :non:

Merci à tous pour vos infos et votre aide

Felix
 


Après 3 mois d'utilisation, je suis toujours sou le charme de cette voiture.

Je la conseille à tout le monde.