607 v6 pack de 2000

Vous n'avez pas compris encore que c'est pas un choix personel cette voiture,on lui donne à la place de sa 207,donc arretez de lui dire de prendre un diesel:s'il avait la possibilité il l'aurait dejà fait......

Que dire de plus tu a bien suivi mes post
il va sans dire que le choix que j'ai est très restreint en effet le choix est de cette voiture 907 v6 ESSENCE uniquement contre ma 207.
Merci :)

Arrête Tes bouffonneries. La tu me prends pour un con!
Tu joues avec les mots...
Tu as très bien compris ce que je voulais dire, les autres aussi.
Tu dis ça, tu dis rien...alors pour dire de tels conneries, ne dis vraiment rien.
Ne surencheris surtout pas a ce post...

désolé je ne voulai pas t'agresser !

Une titte question
Avec un kit Bluetooth Parrot mki 9200 peux t'on recevoir un appel quand la musique fonctionne sur la SD, est ce que la partie telephonie est prioritaire?
Le son qui sort de la SD card par le kit Parrot est il aussi beau que le cd de musique?

Une titte question
Avec un kit Bluetooth Parrot mki 9200 peux t'on recevoir un appel quand la musique fonctionne sur la SD, est ce que la partie telephonie est prioritaire?
Le son qui sort de la SD card par le kit Parrot est il aussi beau que le cd de musique?

Avec un kit Bluetooth Parrot mki 9200 peux t'on recevoir un appel quand la musique fonctionne sur la SD:
oui

est ce que la partie telephonie est prioritaire:
oui

pareil, tu peux egalement mettre une clé usb ;)

Avec un kit Bluetooth Parrot mki 9200 peux t'on recevoir un appel quand la musique fonctionne sur la SD:
oui

est ce que la partie telephonie est prioritaire:
oui

pareil, tu peux egalement mettre une clé usb ;)

Super,
Merci beaucoup, ca m'évite de changer l'autoradio RM2
Bon week end a tous et a bientôt

Ps: normalement j'ai la voiture Lundi ou Mardi.

Bonjour a tous,
Alors je voudrai savoir si c'est dur de trouver un afficheur NEUF?
Car cela fait une semaine que PEUGEOT n'en trouve pas?
Donc pour l'instant pas de voiture. :fou:

Ca commence a faire long. :cry: :cry: :cry: :cry:

moi ils ont mis une semaine pour me trouver un pare brise alors je me dis qu'un afficheur, faut qu'ils fouillent au fond de leur malle :D

Alors je pense arriver a 12l conduite souple. :pt1cable:
ça me parait tout à fait plausible.
Au gaz en trajet mixte route/autoroute, je tourne autour de ça, sans chercher forcément à rouler "cool". Par contre, je ne fais que très peu de ville.

Vu ce que tu décris, c'est une bonne occase à la vue de ce qui a été fait dessus. Surtout la courroie de distrib... vu ce que tu roules, si tu veux la garder longtemps, économise déjà pour la courroie suivante :D :D c'est pas cadeau.

On attend les photos maintenant ;) :jap:

Un grand merci a vous tous de vos encouragement et réponses aux questions. ;)

Quelqu'un aurait'il a tout hasard un afficheur qui fonctionne a vendre pour phase 1 ?

Si oui combien ?

Merci d'avance a tous. :hello:

faut installer un ecran couleur, ça y'en a plein sue le net ;) , dailleurs, si ça interresse quelqu'un, j'en ai un a vendre :D

faut installer un ecran couleur, ça y'en a plein sue le net ;) , dailleurs, si ça interresse quelqu'un, j'en ai un a vendre :D

Bonsoir,

l'écran couleur 4/3 du RT2? Si oui, suis intéressé, le miens a une belle barre blanche verticale qui gâche un peu la lecture.

Bonsoir,

l'écran couleur 4/3 du RT2? Si oui, suis intéressé, le miens a une belle barre blanche verticale qui gâche un peu la lecture.

oui le 4/3 couleur du rt2, il est en trés bon etat et fonctionnait trés bien avant que je mette le 16/9 éme de la c5 ;)

je t'envoi un MP :hello:

De ce que j'ai vu c'est pas une mince affaire pour mettre un écran couleur quand on a un monochrome d'origine! :whistle:

et c est le rt2 que tu as et non le rm2 si je ne m abuse lol

Bonjour a toi,

A vrai dire je ne sais plus trop? :ange:
Tu sais ce n'est pas ce que je met dans les priorité pour avoir une voiture a peu pres correct. :p

ça me parait tout à fait plausible.
Au gaz en trajet mixte route/autoroute, je tourne autour de ça, sans chercher forcément à rouler "cool". Par contre, je ne fais que très peu de ville.

Vu ce que tu décris, c'est une bonne occase à la vue de ce qui a été fait dessus. Surtout la courroie de distrib... vu ce que tu roules, si tu veux la garder longtemps, économise déjà pour la courroie suivante :D :D c'est pas cadeau.

On attend les photos maintenant ;) :jap:

Comme je l'ai dit plus haut pour les photos il faut déjà que j'ai la voiture.
Alors par contre petite précision.

La courroie de distribution + les galets + la pompe a eau + la courroie accessoire ont été change et en plus les joints de fond de puits de bougies je crois + les 4 pneus + les 4 freins + la ligne complète échappement avec catalyseurs + toutes les vidanges + changement du liquide de freins et de refroidissement + tous les filtres :ange: la je crois que j'oublie rien euh si l'afficheur de l'ODB ( mais ça je l'aurai plus tard).
A peu près la moitié du plein, le carnet d'entretien a jour, la documentation d'origine.
Après ca si elle est pas a jour ? :hello:
Je vais juste prévoir d'ici peu les bobines par précaution.

échangé via une 207hdi, il me semble.

AMHA le garage à du se dire qu'il vaut mieux :
- échanger une 607 v6 essence contre une 207 hdi (plus simple à revendre pour eux).
- mettre le client dans de bonnes conditions pour qu'il revienne faire l'entretien du V6 chez eux.

échangé via une 207hdi, il me semble.

AMHA le garage à du se dire qu'il vaut mieux :
- échanger une 607 v6 essence contre une 207 hdi (plus simple à revendre pour eux).
- mettre le client dans de bonnes conditions pour qu'il revienne faire l'entretien du V6 chez eux.

a oui c'est vrai :pt1cable: ;)

mais vu tout ce qu'ils on fait dessus apparement, ils on perdu de l'argent dessus, c'est pas possible! [:chris34:1]

bah après le garage ne paye pas le même prix pour les pièces que toi et moi, l'heure de main d'oeuvre est moins chère aussi...

Et puis surtout ils se "débarrassent" d'un véhicule, difficile à revendre pour une voiture qui, une fois remise à niveau, partira dans les jours/semaines...

C'est une bonne opération peux eux je pense !

justement, tu l'as acheté combien cette voiture :???:

Bon comme dit plus haut c'est un echange avec un petit cheque pour moi en plus.

Je voudrais surtout des reponses pour l'afficheur car ils ne m'ont pas caché que ce n'est pas tout de suite que je vais en avoir un, si il en trouve, aolrs qu'en est'il, celui des 206,306,406 etc... est il compatible ou alors d'autres , mais pas couleur, je rappelle que c'est une phase 1 de 2000 ?

Merci d'avance pour vos réponses. :bounce: :bounce: :bounce: