607 v6 pack de 2000

Très jolie, j'aime bien le cuir couleur chocolat :sol:
Par contre 6000€ pour une 607 de 2000 et qui plus est en V6, je trouve ça cher quand même, non ? :heink:
 

Très jolie, j'aime bien le cuir couleur chocolat :sol:
Par contre 6000€ pour une 607 de 2000 et qui plus est en V6, je trouve ça cher quand même, non ? :heink:


je suis d'accord, pour 6000 euros, on trouve des phase 2 en v6 egalement et plus equipé :sarcastic:

http://www.leboncoin.fr/voitures/583348085.htm?ca=2_s
 

Très jolie, j'aime bien le cuir couleur chocolat :sol:
Par contre 6000€ pour une 607 de 2000 et qui plus est en V6, je trouve ça cher quand même, non ? :heink:

Bonsoir,

Oui, c'est c'est assez cher. Désolé Jackdalton, ta 607 semble être en très bon état mais de par son âge et son équipement, c'est plutôt 4K€ maximum que tu aurais du la payer.
 

C'est vrai qu'elle cote beaucoup moins, mais il l'a achetée chez Peugeot et telement de choses ont été refaites à commencer par la distribution. Il aurait pu la payer 3 keuros sur le boncoin mais apres il aurait surement eu des frais et ca chiffre vite si on fait rien soi meme.
 

C'est vrai qu'elle cote beaucoup moins, mais il l'a achetée chez Peugeot et telement de choses ont été refaites à commencer par la distribution. Il aurait pu la payer 3 keuros sur le boncoin mais apres il aurait surement eu des frais et ca chiffre vite si on fait rien soi meme.

Bonjour,

Certes, mais à y regarder de près, le garage n'a fait que le strict minimum (kit distribution + pompe à eau, plaquettes de frein et pneus), classique pour revendre un modèle mal aimé sur parc et s'est largement fait payer en retour. C'est pour ça que 4K€ était le prix maxi à payer selon moi. D'ailleurs, je suis curieux de savoir quels pneumatiques ont été montés.
 

Il ne l'a pas acheté mais échangé contre sa 207. C'est écrit un peu plus haut.
D'autre part, le même véhicule vendu à 3000€ mais sans tout ce qui a été fait dessus, l'acheteur est encore plus perdant.

OK le tarif n'est pas le meilleur qu'on puisse trouver c'est sûr. Mais c'est pas délirant non plus. Quand on connait le tarif de tout ce qui a été fait dessus... rien que la distribution, on est loin d'une distrib de 2.2 hdi.

Sinon, j'aime beaucoup l'intérieur. Ce coloris de cuir est vraiment top je trouve.
 

La distri complète sur 3L V6 coûte 1 900 et quelques € chez Peugeot. Rajoutez à ça les pneus et les autres bricoles on arrive vite à plus de 3 000€ à payer en tant que particulier.
Donc ça lui fait sa 607 payée/échangée à moins de 3 000€ ce qui ne me semble pas aberrant non plus.

Mais je suis d'accord pour dire que l'entretien n'a clairement pas coûté ce prix là à Peugeot (prix des pièces + MO) et qu'à mon sens le gagnant c'est le garage (d'autant qu'il se récupère un petit mazout à revendre au lieu d'une berline essence) et qu'ils auraient peut être pu faire un beau geste supplémentaire.
 

La distri complète sur 3L V6 coûte 1 900 et quelques € chez Peugeot. Rajoutez à ça les pneus et les autres bricoles on arrive vite à plus de 3 000€ à payer en tant que particulier.
Donc ça lui fait sa 607 payée/échangée à moins de 3 000€ ce qui ne me semble pas aberrant non plus.

+1 :)
Mais je suis d'accord pour dire que l'entretien n'a clairement pas coûté ce prix là à Peugeot (prix des pièces + MO) et qu'à mon sens le gagnant c'est le garage (d'autant qu'il se récupère un petit mazout à revendre au lieu d'une berline essence) et qu'ils auraient peut être pu faire un beau geste supplémentaire.

Pour info j'ai obtenu les factures HORS MAIN D'EUVRE: 2600 € + une autre de 630 € en plus et comme tu le fait bien remarquer c'est un echange + ( un cheque de 1000 € ) ca c'est le geste, pour moi ce n'est pas une si mauvaise affaire que ca non?
N'oubliez pas le prix d'une ligne d'échappement complete? combien en euros ?
 

Bonjour,

Certes, mais à y regarder de près, le garage n'a fait que le strict minimum (kit distribution + pompe à eau, plaquettes de frein et pneus), classique pour revendre un modèle mal aimé sur parc et s'est largement fait payer en retour. C'est pour ça que 4K€ était le prix maxi à payer selon moi. D'ailleurs, je suis curieux de savoir quels pneumatiques ont été montés.

Si tout ce qui a été fait était vraiment le strict minimum comme vous le dites, alors trouvez moi en une autre a ce prix la même travaux effectuez en neuf et garanti?
Mais moi cela me conviens très bien et me semble plus qu'honnête.

Tiens une photo de mon kilométrage avant de refaire le plein 907 kms nationales et autoroute en grande majorité le témoin d'essence venait juste de s'allumer, je pense que c'est pas mal non?

1387167555525.jpg
 


Si tout ce qui a été fait était vraiment le strict minimum comme vous le dites, alors trouvez moi en une autre a ce prix la même travaux effectuez en neuf et garanti?
Mais moi cela me conviens très bien et me semble plus qu'honnête.

Tiens une photo de mon kilométrage avant de refaire le plein 907 kms nationales et autoroute en grande majorité le témoin d'essence venait juste de s'allumer, je pense que c'est pas mal non?

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/81179/1387167555525.jpg

Ah ouais 907km ça me parait énorme pour un v6, mais bon moi je fais pas mal de petits trajets avec mon 2.2 essence donc je ne compte pas vraiment :)
 

En fait, oui et non !
Après il ne faut pas regretter, avec tout ce qui a été fait dessus, au moins tu es tranquille pour un petit moment. Même s'il avait investi 10 000€ de frais, ce n'est pas pour ça qu'il aurait pu la vendre 16.000€.
 

En fait, oui et non !
Après il ne faut pas regretter, avec tout ce qui a été fait dessus, au moins tu es tranquille pour un petit moment. Même s'il avait investi 10 000€ de frais, ce n'est pas pour ça qu'il aurait pu la vendre 16.000€.

Très juste.
Et puis beaucoup ne regarde pas le début du post.
Ce n'est pas un achat, c'est un échange.
 

En fait, oui et non !
Après il ne faut pas regretter, avec tout ce qui a été fait dessus, au moins tu es tranquille pour un petit moment..

Oui et non, notre ami fait plus de 80 000km par an :eek:
Il est tranquile pour au moins 6 mois :wahoo:
 


Bonjour a tous.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de noël à tous.

J'ai envoyer mon afficheur pour réparation et bien je n'y avait pas penser mais la radio ne fonctionne plus?
J'ai fais le plein en sp95 env 40litres et le reste en éthanol.

Jack
 

Après quelques pleins à l'éthanol, pense à changer ton filtre à essence.
L'éthanol à un effet décapant et va décoller un peu tout ce qui est dans ton réservoir.
Remarque, après il sera tout propre :D
 

Après quelques pleins à l'éthanol, pense à changer ton filtre à essence.
L'éthanol à un effet décapant et va décoller un peu tout ce qui est dans ton réservoir.
Remarque, après il sera tout propre :D


ah oui il sera tous propre [:francis:1][:francis:1]
 

Merci beaucoup pour ce renseignement et je le ferais des que j'aurai fait un troisième pleins.

Bonne fêtes a tous. :coucou:
 


bah c'est pas déjà le cas en 24h ? :D

Bonnes fêtes à toi et ta famille aussi ! :coucou:


Si mais je voulait dire le troisième plein après installation du kit éthanol et la je ferai le plein complet en bio éthanol soit 65€ contre 100€ de SP95 + éthanol ou 130€ de SP95. :)
 

Parle nous de l'agrément de ta 607 comparé à ta 207?

Bravo pour ta conso, tu fais à peu pres 8L/100 c'est à dire pratiquement autant que ma 607 V6 HDI.
Je savais que l'essence était un tres bon choix, mais dans mon coin il n'y avait qu'un seul V6 essence et il était plus chere que le modele que j'ai acheté. Alors je me suis laissé tenter par le diesel. On vera pour un bilan dans 3-4 ans.

Avec ma 407 coupé 2L2 essence je faisais 7,5L/100 avec le pied leger et peu de ville.
 

Si mais je voulait dire le troisième plein après installation du kit éthanol et la je ferai le plein complet en bio éthanol soit 65€ contre 100€ de SP95 + éthanol ou 130€ de SP95. :)

Bonsoir,

Comment comptes-tu? Le SP95 est 2 x plus cher que l'E85 chez toi?
J'ai également un petit doute sur la fiabilité de ton compteur journalier, ta consommation serait de 7.7l/100 sur un parcours varié et plutôt rapide :confused: :confused: Je n'ai jamais vu un V6e consommer si peu sauf à rouler sur une chaussée en constante descente et à 70Km/h maxi! Peugeot le donne pour 7.3l/100 sur circuit extra-urbain (valeur totalement irréaliste mais vendeuse) à laquelle on peut ajouter 1.5l pour que ce soit crédible. Je pense que les autres possesseurs de ce modèle pourront confirmer mes dires...et mes doutes. Quelle est la taille (et la marque) de tes pneus?
 

C'est clair que ce n'est même pas la conso du v6 hdi, avec le mien je tourne a 8,5 l /100
en moyenne.
 

Bonjour a tous,

Je vous l'ai dit je roule cool je n'accélère pas trop fort, juste de quoi lancer la voiture, je dépasse pas le 80 km/h maxi 90km/h :non: sur route et maxi 110km/h sur autoroute, j'apprécie d'autan plus le confort et le silence, bref une conduite de petit vieux :coucou:, ceux qui ne me croient pas tans pis pour eux, j'ai passé l'Age (56 ans) des affabulations et des querelles de bacs a sable. :mad:

LEMO
Pour ce qui est de l'agrément de conduite par rapport à la 207, c'est le jour et la nuit. :p
Toutes les bosses de la route sont passées avec volupté et douceur et j'arrive pas chez moi en prenant une aspirine :lol: et mon dos s'en porte bien mieux.
.
J'ai déjà une autre voiture aussi qui est vraiment très confortable DAIMLER XJ40 6 cylindres en ligne 4.0 L, c'est pas pareil mais on s'en approche bien quand même, bon c'est vrai on joue plus dans la même cour. :love:

Oldwinuser
Je voulais dire SP98(excellsium) je me suis planté je ne mets pas de SP95 et chez moi l'éthanol est à 0,78 cts le litre et si je fais le plein de SP98 exclusivement 1,55€/L ca me coute env 110€ / 120€, la différence de prix n'est pas énorme sur 1 litre entre le SP95 et le SP98 bien sur mais sur 75 litres ca commence à chiffré, j'attends toujours presque l'allumage du témoin pour refaire le plein, enfin autant que possible.

:non: :non: il n'y a pas de route rapide, c'est le chauffeur qui décide, si tu a le pieds lourd tu le paye à la pompe, moi j'ai fait mon choix, si je change de voiture c'est pour le confort, sécurité et la sérénité, c'est en connaissance de cause sinon je ne l'aurai pas fait.



Jack :)
 

Je suis un peu déçu de certain de ce forum, on ne crois jamais personne, même de bonne foi?
C'est dommage, on ne peux faire avancer les choses. :non:

C'est juste mon avis, mais cela malheureusement se vérifie souvent.

En tous cas :) BONNE FETE A TOUS :sol: .

Jack
 

Ouaouh! si je compte bien, sur une base de 75 litres, ça nous fait du 8.3L au cent kilomètres. :eek:
Nouveau record à battre.
Faut que je pense à faire l'essai... donc pas au GPL :lol:

Pour ma part, c'est plutôt record inverse: un peu plus de 15 litres de moyenne, au GPL et avec une remorque (250kg mais vide!) qui fait bien prise au vent avec la ridelle AR et le porte échelle. Le tout à 130 sur autoroute. :D :D :D

Par contre, sur trajet identique avec 500kg de charge dans la voiture, la conso n'augmente pas beaucoup. Comme quoi l'aérodynamisme, ça joue beaucoup.
 

Oui tu a raison.
Mais moi j'ai vraiment rouler cool.
Limite chiant pour les autres.

Avec la jag suit passer une fois à35l conso instantané en ligne droite et pied au plancher.
 

Vous n'avez pas compris : il a mis sa 207 dans la 607 :lol:

Bravo pour cette conso, j'espère que ça continuera comme ça et que tu ne regrettera pas ton choix ! :chinois:
 

Je suis un peu déçu de certain de ce forum, on ne crois jamais personne, même de bonne foi?
C'est dommage, on ne peux faire avancer les choses. :non:

C'est juste mon avis, mais cela malheureusement se vérifie souvent.

En tous cas :) BONNE FETE A TOUS :sol: .

Jack

Fais bien attention quand tu lis les post.
Personne ne met en doute tes dires. Comme le disait "oldwinuser" peut être une couille avec ton odb...
En aucun cas, aucun membre ne met ta paraole en doute.
Nous donnons juste notre opinion. Nous commençons quand même un peu a connaître la 607...

Et la, ta conso bat les records. D'où notre étonnement.
Si tu consomme réellement si peu, je dirais tant mieux et cela me donnerai presque envie de changer mon v6hdi pour un v6 essence.

Bonnes fêtes également a toi, ta famille et a notre communauté FP.