Je suis un peu déçu de certain de ce forum, on ne crois jamais personne, même de bonne foi?
C'est dommage, on ne peux faire avancer les choses.![]()
C'est juste mon avis, mais cela malheureusement se vérifie souvent.
En tous casBONNE FETE A TOUS
.
Jack
Bonsoir,
je ne mets pas ta parole en doute, je dis simplement qu'il se peut que les données affichées au TDB soient faussées. Je ne dis pas ça à la légère, je connais quelques possesseurs de ce V6 et moi-même en possède 2. Jamais, au grand jamais, mes connaissances et moi-même n'avons consommé si peu avec ce moteur et ce, dans des carrosseries différentes. Le meilleur qu'on ai pu en tirer avec du SP98, c'est 8.8l/100 de moyenne et encore, avec le pied droit très léger, une personne à bord, des pneus surgonflés et un demi réservoir. Quand je suis à 50Km/h stabilisés sur route plate, l'ODB me donne du 7l/100Km donc je vois mal comment ta 607 peut faire 7.7l/100Km à 100Km/h de moyenne. Veux-tu bien nous communiquer la taille des pneus que le garage a monté sur ta voiture? Je suis très interessé par les performances de ton V6 mais je vérifie avant de crier au miracle. Ou en est ta consommation avec 50% d'E85?
BONNE FETE A TOUS
.

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
j'ai fait environ 200kms avec et j'ai refait le plein 50 litres éthanol et environ 25 litres de sp98 et je sais pas pourquoi mais juste après le plein je monte dans la voiture je met le contact je démarre message disparu ????