Quand à l'opinino elle doit rester personelle 
up
ca déterre
moi qui est la 607 et la VS jai pu donc comparé![]()
finition a l'interieur la 607 est mieux fini que la VS
607 direction plus dure et plus précise!
rayon de braquage en faveur pour la VS!
tenue de route 607 pas mal vu quelle es plus basse la VS danse beaucoup sur la route
apres confort de conduite pour la VS la ceinture qui est dans le siege , le siège qui est bien comfortable et pour descendre de la voiture pas besoin de penché la tete pour rentre!
niveau son jai cabass dans la VS et jbl dans la 607 la 607 est tres loin devant avec le jbl
niveau isolation je suis en feuilleté sur les 2 véhicules cest vraiment kif kif a haute vitesse la 607 serais plus silencieuse que la VS
apres niveau moteur je peux pas trop comparé car ma 607 cest un 2,2hdi 136CV amélioré et ma VS cest un 3,5v6 245cv
et puis la ligne de la 607 est quand meme plus belle que celle de la VS
donc voila se que je peux dire sur cest 2 véhicules pour l'instant en bref

mdr oui sa va vitesse max 31,2km/h (sur banc de puissance) sa envois tres tres fort
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Il a précisé "sur banc de puissance"! parce que dans la vraie vie, vue l'aérodynamisme de parpaing de l'engin, il est impossible de monter au dessus de 160km/h...![]()
![]()
![]()
![]()
OK je sors
[:nono le bo] [:nono le bo]Il a précisé "sur banc de puissance"! parce que dans la vraie vie, vue l'aérodynamisme de parpaing de l'engin, il est impossible de monter au dessus de 160km/h...![]()
![]()
![]()
![]()
OK je sors
et encore quand il a le vent dans le dos![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]

mdr oui sa va vitesse max 312km/h (sur banc de puissance) sa envois tres tres fort

J'économise pour m'acheter la 350zle même moteur avec 280cv
Miam !
j'imagine le son !! Hohoho !

( en vrai !!)
pour un 180 cheveaux // mais rien que la sono cabass ,c'est horrible
je comprend pas comment faire sa dans une voiture comme sa ...elle n'est pas non plus horrible
)