Rappel Vel satis ....

Med101

Lion d'Or
25 Avril 2003
3 807
7
38
RENAULT RAPPELLE 20 000 VEL SATIS POUR UN CONTRÔLE

Renault rappelle 20 000 Vel Satis vendues entre les mois de mars et de novembre 2002, dont 12 500 en France, pour effectuer un contrôle et une remise à niveau. L'opération consiste notamment à reprogrammer les calculateurs pour améliorer les prestations du modèle et à vérifier certains composants tels que le frein à main automatique. (AUTO-JOURNAL 15/5/03, TRIBUNE 16/5/03)

Etonnant mais la on en entend bcp moins parler qu'en d'autres temps pour des 607 ou 605 !
 


c vrai que qd c pour taper ds la gueule a peugeot, les radios, tv, journaux s y mettent qd c renault ca passe en kati mini, comme le soit disant defaut ultra dangereux de la 406, qui d apres ufc(qui avait chope soit disant une note, qui n en etait pas une ), la 406 ne tenait pas la route alors que c est LA reference et c approuve par tt le monde;
ou les casses de td, la ok y a pb, ms de la a dire, c un pb de conception....je rigole car ce moteur est monte depuis le debut des annees 90 ss pb, c un pb d indus, de serie, c tout et ok fo se mobiliser pour se faire indemiser ms de la a en faire un tapage comme ils ont fait....radio, tv, etc...

la en fait c TOUTES les vieilles satis qui sont rappelees pour une remise a niveau sur 15 points et 1 a 5 jour d immobilisation, +la megane 2 rappelle pour des pb de freins!!!!!
 



ouais ms ils les donnent au gvt, festival de cannes, ent etc.... au moins peugeot fait plus de marge(enfin j espere) d ailleur a la concession pres de chez moi y en a une d ocass, et ben invendable!!!ils ont eu des aides de peugeot pour la brader et s en debarrasser....
 

tu rigoles là, ils en ont pas vendu autant quand même :D

il se vend bp plus de VS que de 607 malheureusement :(

Pas beaucoup plus en tout cas ...

l'an dernier je crois que la 607 a fini devant la vel satis ..

cette année ca se joue a pas grand chose sur les premiers mois ... a l'avantage du vezl satis effectivement ..
Mais apres faut il encore distinguer les ventes au particliers et aux flottes d'entreprises ..

A ce jeu par exemple l'an dernier, la 206 était + vendue aux particuleirs que la clio, par contre au global en comptant les flottes d'entreprises, la clio passait devant.

Les flottes actuelles ne commandent elles pas des vel satis ?
 


perso je parlais du marché Francais.

Pour gargouille je sais pas .. ;)
 



Pourtant c dur de les rater les VS, le moins qu'on puiss dire, c qu'elles ne passent pas inaperçues ...

Les avantime aussi et encore +, vont devenir "collector" ;)
 

Bon je sais que tous les goûts sont dans la nature mais là ... :cry:
:eek:

je suis d'accord avec toi, meme chez moi où c'est tres Rino (bah oui y a 1 usine dans mon coin :? )on en voit presque pas.
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Renault par GUERART