Meme si les Renault representent 1/4 des ventes, ils sont quand meme concernés par bien plus qu'1/4 de ces accidents. Donc, à part si la clientele Renault est plus andouille que les autres, statistiquement, c'est curieux.
C'est pas faux.
Meme si les Renault representent 1/4 des ventes, ils sont quand meme concernés par bien plus qu'1/4 de ces accidents. Donc, à part si la clientele Renault est plus andouille que les autres, statistiquement, c'est curieux.
Non anarchie général c'est plus le cas en ce momentUn bémol quand meme. Les Renault étaient peut etre plus equipées en régul que les autres marques à la premiere vague d'accidents.
Donc, bon, comme Colosseb, difficile de se faire une idée. Et on ne connaitra jamais la vérité.
Coup dur quand meme pour Renault.
Si Sarko ne se marie pas cette semaine, Renault va partager les colonnes de journaux avec la Societe Geniale.
Ouais c'est clair. Le mec savait à peu pres l'utiliser, mais je pense que quand tu paniques, tu freines épicétou.
Ah moins que chez Renault, ca déconne.
Je trouve ça nul ! Y a des fois, avec un peu de trafic, tu fais que l'enlever, accélerer, ralentir avec le régulateur ou le remettre. Et du coup, en Lag3 tu vas passer ton temps avec le bras droit entre les sièges, juste à côté du frein à main électrique (encore une connerie ce truc). Super !Sur Lag 3, il est entre les sièges, à la pointe de l'accoudoir central AV: est-ce mieux ??
+1.Oui mais lui il a voulu le stopper avec celui là et il s'est viandé dans les boutons. Ca semble plausible. En toutcas, il me semble qu'il y a comme une erreur de conception. :/