Vel satis, 607 ou japonaise ?

Ricarmo

Nouveau membre
31 Mars 2008
3
0
0
j'ai une laguna II : déçu
je cherche une vraie 5 places diesel d'occasion à prix abordable et fiable
Vel satis, 607 ou japonaise ?
Dites moi
merci
 


Honda Accord 2.2 ictdi ;) (ou le Tourer, gigantesque).
 

moi je dis 607 comme bonne berline 5 places et je ne suis pas un taliban ou une safrane mais plus ancien bien sur :sarcastic:
Edit j'oubliais la 605 :chinois:
 


d'entré je sors la Velsatis...ou alors il faut faire l'affaire du siecle sur le prix a l'achat...sinon la 607 est une tres bonne voiture, pour l'accord je ne connais pas bien ce modele donc.....je dirais 607 lol
 


607 ou accord, mais plutôt 607 pour ses prestations (hors moteur 2.2) a priori supérieur.
Pour la velsatis ... heu si tu aimes le style pourquoi pas
 

La question du sondage ne reprend pas le cahier des charges de notre ami Ricamo :
je cherche une vraie 5 places diesel d'occasion à prix abordable et fiable

C'est normal ?

;)
 

j'ai une laguna II : déçu
je cherche une vraie 5 places diesel d'occasion à prix abordable et fiable
Vel satis, 607 ou japonaise ?
Dites moi
merci
Lag break ou pas??
Et sur quel point est tu déçu de la lag2. Si tu trouves la suspate trop confortable... prends une Passat :D :D
 


La question du sondage ne reprend pas le cahier des charges de notre ami Ricamo :
je cherche une vraie 5 places diesel d'occasion à prix abordable et fiable

C'est normal ?

;)

le problême n'est pas le sondage mais le problême posé. Il veut des choses de telle manière et pas cher. Je ne fais que proposer de manière plus lisible le choix qu'il a donné.
 


D'occas' pour pas tres cher... ;)
Sinon, 607, oui ou safrane. Les dernieres full options sont vraiment bien. Par contre ce sont les vieux DT 2.2 115 chevaux en diesel. :)
 

Donc à la question "quel diesel d'occasion à prix abordable et fiable choisiriez vous ?"
J'ai répondu : la japonaise.
Les autres sont belles et abordables, donc hors périmètre.

;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2