Peugeot 508 HDI 163 + options

Mon téléphone n'est jamais dans ma poche :non: , il est dans mon sac a dos entre les sièges arrières. :)
 

Salut LOLO7681,

Je te rejoins sur l'espace aux places arrières de la 508. Ayant eu une LAGUNA 3 ESTATE avant, la différence aux places arrières est notable (c'est un des points qui m'avait d'ailleur surpris lors de l'achat de la LAGUNA). Je sais que la VELSATIS avait un espace intérieur au dessus de la moyenne.
Pour la 508, c'est le croisement de 407 et 607. Les places arrières de la 607 étaient géniales, celles de la 407 un peu moins.
 

Ah tout de même... :lol:

Perso, j'ai même hésité à acheter la voiture à cause du manque de place à l'arrière et finalement, je me suis dit, personne ne monte jamais derrière ou très exceptionnellement. Mais pas contre, à l'avant, même sujet et là c'est plus ennuyeux. Autant avec la vel satis j'avais trouvé une position de conduite immédiatement autant la je tâtonne un peu pour trouver la position idéale. Enfin, on fait avec...

Autre point de détail, la boite manuelle, après une boite auto, je pensais quand même pouvoir revenir sur une boite manuelle sans soucis... et bien c'est chiant de passer les vitesses :lol:

c'est pour cela que je voulais l'hybride...
 


j'ai justement trouvé que la voiture etait spacieuse lors de mon essai....en reculant le siege conducteur, et en installant mon metre 90 derriere......et bien il reste encore 4-5 cm entre mes genoux et le siege avant....
 

Autant avec la vel satis j'avais trouvé une position de conduite immédiatement autant la je tâtonne un peu pour trouver la position idéale. Enfin, on fait avec...
J'ai jamais réussi a trouver une bone position en quelques milliers de km de Vel Satis [:unclebens:8] .
 

Comme quoi tout est possible. Il semblerait qu'hier, j'ai enfin trouvé une position correcte....de conduite bien entendu :sol:

Sinon, et cela n'a rien à voir avec ma voiture, je trouve dommage de ne pas avoir de proposé le THP 200 comme sur la DS5. :coucou:
 

Salut LOLO7681,

Pour ma part (1,80 m seulement), la position de conduite me satisfait pleinement à l'avant (et le siège joue bien son rôle pour t'aider à bien se positionner). Autant sur la 407 la console centrale très verticale me genait, autant sur la 508, PEUGEOT c'est plutôt inspiré de la console de la 607 (et c'est heureux :) ).
 

Comme quoi tout est possible. Il semblerait qu'hier, j'ai enfin trouvé une position correcte....de conduite bien entendu :sol:

Sinon, et cela n'a rien à voir avec ma voiture, je trouve dommage de ne pas avoir de proposé le THP 200 comme sur la DS5. :coucou:
Une bonne position va surement te permettre de bien "te" conduire.. ! ;)
Pour le THP200, c’est aussi mon grand regret, espérons qu’il ne soit pas éternel.. !
:lol: :lol: :lol: :lol:
 

Une bonne position va surement te permettre de bien "te" conduire.. ! ;)
Pour le THP200, c’est aussi mon grand regret, espérons qu’il ne soit pas éternel.. !
:lol: :lol: :lol: :lol:
+1 une gt avec le thp200.... :love:
 

Visite au cc, cet après-midi....pour le cerclage du compte-tours et je l'ai appris en y allant une campagne de rappel pour la 508 hdi 163.

RDV à 14h00, je repars à 15h30 sans que le problème du cerclage soit résolu (rdv ultérieurement).... mise à jour baclée, plus de chauffage dans l'habitacle, retour au au garage, résultat retour à 18h00 environ à la maison.

Sinon, demain, vais tester une GT et si elle rentre dans le budget complémentaire que je peux lui alluer, je la prendrai...
 

À cause d'un test j'ai été obligé d'acheter la 508 GéTé à l'insu de mon plein gré...
 

Sacré papigégé, j'ai le même problème à chaque test... :D

Le problème c'est que là le budget était serré (rallonge de 2000€ tout compris en plus de la reprise), donc cela ne collait pas. Je garde donc ma 508 163 ch ;)
 

T'as raison, il faut savoir raison garder... mais des fois
un p'tit grain de folie... met du piment dans la vie
Tiens... presque un alexandrin
 

À cause d'un test j'ai été obligé d'acheter la 508 GéTé à l'insu de mon plein gré...
Conduire une voiture achetée à l'insu de son plein gré ça ne doit être marrant tous les jours ca..?
:sarcastic:
 

Vrai et comme pénitence pour ce très vilain péché je me suis obligé à rouler presque 3000 km en un peu plus d'un mois, sans vraiment m'en apercevoir, à l'insu de mon plein gré...