...

Livraison prévue fin septembre ... c'est long ... mais on est bien obligé de passer par là :p
Un peu plus de 2 mois, ca aura pas été très long. Ma THP, je l'ai attendue 6 mois à 1 jour près ;)

Bonne livraison et bonne route!

N'oublie pas de donner tes impressions. D'ici la bonne attente. Ca doit etre chouette la bvmp!

J'ai la mienne depuis une semaine, 600km au compteur. C'est une Premium Pack, gris cendré - je voulais une shark, mais caisse de fonction choisie sur stock - avec accessoires Parrot (because stock) et USB Box. Si le premier est incommensurablement supérieur au chip BT du RD4 (j'avais une 207 Feline juste avant avec cette option), le second n'est pour l'instant pas 100% compatible avec mon iPhone 3G.

Conduite > vraiment géant. Pour le moment les signes de manque d'intelligence de la boîte sont vraiment ténus (quelques hésitations à mi / haut régime - autour des 3 500 trs/mn) , pour le reste c'est impeccable. Avec une conduite mixte je suis à 5,8 litres de moyenne, malgré une montée / descente au Mont Aigoual. Les palettes c'est fun, et réagissent très bien ; elles sont conseillables en cas de conduite dynamique, pour anticiper un poil les rétrogradages.

Du tout bon.

En revanche, détails de finition inacceptables : finition autour du levier digne d'une Lada (et je pèse mes mots, ça couine de partout et s'enlève avec les doigts !), poignées intérieures mal ébavurées, bruit d'air dans le montant AR droit, TOP qui émet un petit martèlement.

Confort, tenue et toucher de route exceptionnels, espace à bord très acceptable.

Globalement très bon tout ça ; mais finition en dessous de ma 207 féline.

En revanche, détails de finition inacceptables : finition autour du levier digne d'une Lada (et je pèse mes mots, ça couine de partout et s'enlève avec les doigts

Tu es sur de parler de la 308 ? on ne doit pas avoir la même voiture, ce ne serait pas une contrefaçon chinoise ?
moi, ça tient bien, ne couinne pas et ça ne ressemble pas à du "Lada"
passe au garage, il doit y avoir un problème ;)

Dis-donc t'as pas peur toi avec une voiture toute neuve et noire en plus. Tu la touches avec un doigt et tu as une micro-rayure :sarcastic:

En tout cas, il est hors de question qu'un chat monte sur la mienne, sinon j'espère pour lui qu'il sait courir vite :fou:

Dis-donc t'as pas peur toi avec une voiture toute neuve et noire en plus. Tu la touches avec un doigt et tu as une micro-rayure :sarcastic:

En tout cas, il est hors de question qu'un chat monte sur la mienne, sinon j'espère pour lui qu'il sait courir vite :fou:

+1

si un matou, même féline fait ça il a intérêt à courir vite....vision d'horreur.....un matou se fait les griffes sur mon cuir ....AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :ouch: :ouch: :ouch:
vais faire des cauchemars moi maintenant

La 308 est à la maison ! :bounce: :bounce: :bounce:
Que du bonheur, je repars faire un tour avec mon père et la belle, je poste les photos et mon feed ce soir :hello:

OUI, refais nous des photos, mais dans de meilleures conditions que sur le parking de "Leclerc"

Pareil pour moi, la voiture au garage interdiction au chat d'y aller, faut voir les griffes et le résultat sur la 306 de ma femme. :fou:

félicitations pour ta jolie voiture !
elle est magnifique !
(HS : j'aime pas les chats ;) )

La 308 est à la maison ! :bounce: :bounce: :bounce:
Que du bonheur, je repars faire un tour avec mon père et la belle, je poste les photos et mon feed ce soir :hello:

Salut, nitrous,
l'attente est longue, on réclame d'autres photos !!!!! des photos, des photos, des photos ...... :pt1cable:
En tout cas on est content pour vous , mais tiens, dis nous, si tu entends d'éventuels bruits ou si tu reproches quelque chose à ta 308.....
A+ :hello:

Bon Nitrous a decidé de nous laisser tomber ........ contre sa belle, ET C'EST BIEN NORMAL, elle est tellement magnifique !! Mais bon penses à nous quand même surtout qu'il a fait beau ce week end partout
A+

Bon Nitrous a decidé de nous laisser tomber ........ contre sa belle, ET C'EST BIEN NORMAL, elle est tellement magnifique !! Mais bon penses à nous quand même surtout qu'il a fait beau ce week end partout
A+

ALLO T TJS VIVANT NITROUS ?? ON ATTEND AVEC IMPATIENCE TES PHOTOS !!!!!!
A+ :hello: