J'ai la mienne depuis une semaine, 600km au compteur. C'est une Premium Pack, gris cendré - je voulais une shark, mais caisse de fonction choisie sur stock - avec accessoires Parrot (because stock) et USB Box. Si le premier est incommensurablement supérieur au chip BT du RD4 (j'avais une 207 Feline juste avant avec cette option), le second n'est pour l'instant pas 100% compatible avec mon iPhone 3G.
Conduite > vraiment géant. Pour le moment les signes de manque d'intelligence de la boîte sont vraiment ténus (quelques hésitations à mi / haut régime - autour des 3 500 trs/mn) , pour le reste c'est impeccable. Avec une conduite mixte je suis à 5,8 litres de moyenne, malgré une montée / descente au Mont Aigoual. Les palettes c'est fun, et réagissent très bien ; elles sont conseillables en cas de conduite dynamique, pour anticiper un poil les rétrogradages.
Du tout bon.
En revanche, détails de finition inacceptables : finition autour du levier digne d'une Lada (et je pèse mes mots, ça couine de partout et s'enlève avec les doigts !), poignées intérieures mal ébavurées, bruit d'air dans le montant AR droit, TOP qui émet un petit martèlement.
Confort, tenue et toucher de route exceptionnels, espace à bord très acceptable.
Globalement très bon tout ça ; mais finition en dessous de ma 207 féline.