.

Statut
Fermé aux futures réponses.
[:sniper:9] mais si je repasse par là, je t'enverrai un ti MP avant ;)
 


les gars moi j'ai habité à citry sur marne, à coté de la ferté sous :)

ben ça je connais bien, moi j'étais à pavant 02 donc 5 kms de toi de mémoire et aujourd'hui cet aprés midi, j'y retourne à pavant ;)
 

Pezenas et Montpellier dans l'hérault !
pavant sa me dit quelque chose, et puis chateau thierry je connais j'y allé souvent me balader en vélo ou en 103 sp !
 

Pezenas et Montpellier dans l'hérault !
pavant sa me dit quelque chose, et puis chateau thierry je connais j'y allé souvent me balader en vélo ou en 103 sp !

SPX pour moi avec le kick pour démarrer :love: [:titi_sw:8] [:nono le bo]

et oui, si pisseloup te dit quelquechose, c'est juste aprés quand tu viens de citry
 

et oui pisseloup, charly, saacy, nanteuil, que de souvenirs !
les balades en 103 <3
moi la mienne noir avec kit chrome, pot kenji a pompe dorée, 4 billes, une sacrée bête !
les rodéos dans les champs et cascades de malade, sa manque
 

[:titi_sw:8]

moi j'étais en groupe 2 bidalot, jamais les flics ne m'ont rattrapé!!!!!

sauf une fois, ou ils m'ont pris à 134 km/h au radar, ben là perçage du cylindre et pousse!!!! :cry: [:nono le bo]

juste 2 jours le temps d'en remettre un autre :lol:
 

mdrrr
les salauds je savais pas qu'ils faisaient sa :eek:
putain t'avais une machine de guerre alors ! moi je prenais que 75-80 juste avec le pot et 4 billes ! bon faut dire que les RCX et SPX c'étaient des bombes.
moi sa va les gendarmes on les voyait rarement à citry, y m’arrivais même de prendre la voiture en cachette ou non pour aller faire un tour, sans permis bien entendu :D
 

ouep la belle époque, le plus marrant, c'est quand on repartait du circuit carole pour rentrer, en fait on passer avec nos parents avant pour laisser des bidons d'essence chez tous les amis sur la route!!!!

avec la mienne en tapant un peu dedans, je devais avoir 30 kms d'autonomie max, alors vu que j'avais une barre de renfort, j'avais fais un montage avec un réservoir de 102 je crois, que je fixais avec des sandaux sur la barre, ce qui me doublait l'autonomie pour les grands trajets [:titi_sw:8] [:nono le bo]

j'aurai du faire une photo à l'époque :lol:
 

meme pas, c'est ton topic, donc tu fais ce que tu veux!!!!! :bounce:


désolé manu, mais t'as vu, dés que les 607istes débarquent, c'est le bordel!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

dejà à cette époque, je faisais dans l'illégalité, alors je te raconte pas avec ma 607 maintenant!!!! [:nono le bo] [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

moi j'ai du serrer 5 fois le moteur a force de rouler comme un bourrin
elle a voyagée la mienne, achetée quand j'étais dans le 38, roulée dans le 77 et le 34 et a fini entre les mains d'un jeune du 66 !
si je retrouve une photo de ma belle cassie ( et oui elle a un nom ) je la posterai.
cet été j'ai recupe un peugeot scoper, un mix de 105 et scooter, vous connaissez ?
j'avais commencé a le retaper mais par manque temps j'ai arrêté.
 

NON BEN y'a pas de topic spécial pour moi, moi je ne suis là que pour aider les autres avec mes maigres connaissances et documentations........ :whistle:

sinon ben sur la mienne, c'est kit HID, adieu le FAP et une tite reporg à 170 cvx environ au lieu de 136

voilà c'est dejà pas mal, mais y'a de la modif qui va etre faite d'ici cet été, installation GPS embarqué, remplacement de la totalité des faisceau élec de l'auto (habitacle) afin d'installer le JBL, le store électrique arr, etc....

:coucou:
 


NON BEN y'a pas de topic spécial pour moi, moi je ne suis là que pour aider les autres avec mes maigres connaissances et documentations........ :whistle:

sinon ben sur la mienne, c'est kit HID, adieu le FAP et une tite reporg à 170 cvx environ au lieu de 136

voilà c'est dejà pas mal, mais y'a de la modif qui va etre faite d'ici cet été, installation GPS embarqué, remplacement de la totalité des faisceau élec de l'auto (habitacle) afin d'installer le JBL, le store électrique arr, etc....

:coucou:

pas mal tout sa
 

ben ça se fait bien sur les autos car se sont de gros lego ou tout est clipsé

ensuite pour la partie élec suffit de ne pas etre complétement à la masse et ça se passe bien!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]

PIS moi, suis mécano avion de métier, ça doit aider un peu je pense.......
 

jamais de la vie!!!! :lol:

je ne pourrai pas faire ce que je constate réguliérement sur des autos qui sortent du réseau, je serai obligé de péter un boulon..........

par contre sans aucune prétention, le gars de chez peugeot qui veut me donner des leçons sur un 2.2 HDI, ben il a plutot intéret à se lever de bonne heure!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

bon je vous laisse les potos, je dois aller avec mes momes, voir le grand pére à la belotte, il est en rade avec sa dacia!!!!! et je ne comprends vraiment pas pourquoi!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]


@+ cédric :coucou:

PS: je repasserai réguliérement sur ce topic qui est fort sympathique!!!!!

et steph, si tu as besoin un jour, n'hésites pas, fais moi signe et ça s'arrangera ;)


:coucou:
 


On va se faire allumer par le modo [:francis:1]

:non: :non:

c'est ton topic, c'est toi qui gère la crise........ [:francis:1]

meme pas, c'est ton topic, donc tu fais ce que tu veux!!!!! :bounce:


désolé manu, mais t'as vu, dés que les 607istes débarquent, c'est le bordel!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]

c'est comme il a dit lui [:francis:1]

putain, j'ai cru un moment que j'étais en section 607 [:francis:1]

moi, aussi j'ai raboté la culasse de ma meule grise....carbu....admission....gicleur.....

elle ne montait qu'à 80/85 :sweat:

j'ai même atterri sur le capot d'un 4L "à genoux"....le salop il m'avait coupé la route [:francis:1]

j'avais laissé l'empreinte de ma roue AV dans l'aile et j'ai tellement gueulé qu'il ne s'est rendu de rien que j'avais déjà enfourché la belle et gaazzzzzz!

j'étais un branleur à l'époque, je devais avoir dans les 27 ans [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 


en plus tout est véridique....j'ai même pas eu mal à mes genoux tellement j'avais envie de rire [:francis:1] [:francis:1]
 

oulala! elle était grise.... :sweat:

mobylette :confused: c'est pas une marque :D [:nono le bo:1] [:kham:7]

peugeot sans doute :confused: :D
 


[:titi_sw:8]

moi j'étais en groupe 2 bidalot, jamais les flics ne m'ont rattrapé!!!!!

sauf une fois, ou ils m'ont pris à 134 km/h au radar, ben là perçage du cylindre et pousse!!!! :cry: [:nono le bo]

juste 2 jours le temps d'en remettre un autre :lol:
Pas de bol, moi ça a failli, j'ai tout revendu en pièces avant de me le faire percer..... Groupe 2 Malossi (et oui la concurrence de l'époque :D ), pot Bidalot pas trop homologué et carbu Dell'Orto 21..... J'faisais pas trop de bornes avec le plein :sol:
Pour en revenir sur ma belle,

Oui normalement je le reçois mardi au plus tard :ange:

Vivement :love:
Vivement que tu le reçoives.... Faut que je vois encore ça pour me donner encore plus envie :bounce: :D
 

tu sais bien quand j'écris 30 bornes, c'était un grand max!!! :lol: avec un peu de descente... et le vent dans le dos!!!! :lol:
 





Voici la mienne, 103 SP de 1983 :sol:



DSC00153.jpg



DSC00154.jpg
 


Statut
Fermé aux futures réponses.