.

Statut
Fermé aux futures réponses.




Ah bas niquel :)

bon mon soucis viendrai belle et bien de l'electrovanne.. J'aurai bien voulu faire passer un diag sur la tienne stef pour comparer les valeurs vue qu'elle est reprog! En tout cas en consigne ont lui demande 1,7Bar donc shiftech a bien reprog la voiture.. Donc électrovanne sûrement..
 

Bas c'est soit ont regarde les valeurs ensemble sur le diag ou soit je me fit a ce que j'ai vue au diag et je change l'electrovanne..
 

où alors tu demandes à Shiftech de vérifier sa programmation car s'il n'y a pas d'allumage de témoin, c'est qu'il n'y a pas d'écart entre la consigne et la pression de suralimentation réalisée.
Donc, les 1,4 bars modifiés dans la cartographie de base sont limités par une fonction de correction en aval avant la commande de l'électrovanne.
 







parce que tu as une reprog et qu'on aurai pu comparer tes valeurs avec celles de mikino45....... pour son pb ;)

:coucou:

PS: je serai aussi sur paris le we prochain ;) :coucou:


et sympa ce petit son!!!! :bounce:
 



Super Steph ;)

faudrait qu'on ce voie, puis j'aurai aimer voir les valeurs de ta belle au diag..
 


Bas sinon je peut venir également comme sa ont compare les deux en même temps, et comme sa j'attend avant d'acheter l'electrovanne..
 

La classe Steph.

Tu verras, après quelques milliers de kilomètres, tu l'entend mieux de l'intérieur au point que le sound system n'est plus utile.

C'est toi qui a ajouté les silenblocs ou ils étaient déjà en place?
 



Ah Steph tu me fais rêver là !!!
Je l'aurais bien pris maintenant, mais je me suis basé sur mon échangeur qui sera commandé début Avril et monté dans la foulée, et re-passage au banc :bounce:

En tous cas il fait vraiment trop bien, j'ai hâte !
 

Francky aura une jolie courbe avec l'échangeur et un meilleurs rendement, je croise les doigts pour toi :)

Super Steph le silencieux jolie son, mais sinon perso je suis pas trop fan des sorties en black..
 

Bonjour,

Avec quoi as-tu effectué la découpe? C'est un outils specifique? Un gros coupe tube?
 


non seulement elle est belle mais ce bruit :love:
je veux le meme......lOl d'ailleurs madame m'en parle encore
textuellement elle m'a dit:j'ai cru ct une moto ca faisait vibrer les vitres lol
c'est ca c'est bOn je veux pareil :)
belle voiture et son conducteur est aussi sympa que sa voiture est belle
 

Effectivement nous avons passer un trés bon moment malgrès la pluie, ced079 à pu avoir des glaçons a volonter dans sa boisson..

Content de vous connaitre :)

a dire qu'il y avait un peu plus de 500cv dans la cour hein hein .. :)

Merci à satanas91 pour sont accueil !

faut rêmettre sa ( c'est sa ksé bon ) :D
 

merci les amis
et oui je suis fier d'avoir eu la cour le plus puissant du coin :pt1cable:
on se refait ca qd vs voulez mais avec le soleil
Tres heureux de vs connaitre belle rencontre
cedric jai apris plein de truc un grand merci
steph c'est promit maintenant j'ai le tps je vais présenté ma tite 308

bon maintenant question

c'est pas bon ca pour moi car il dise en lieu et place du cata donc faut rien d'autre??

http://www.nsbconcept.com/peugeot/1275-decata-inox-peugeot-207-rc-16i-16v-07-.html

ps:pour les modo désolé pour le lien c'est pour avoir une info
 


Statut
Fermé aux futures réponses.